| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 00:06:15 ![]() ![]() |
jeffk |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 07:03:57 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 08:51:19 ![]()
|
Logicsystem360 | putain spoiler merde |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 09:18:49 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Petit retour sur le Michelin Performance Slick --------------- Moards Garage |
PPPEP | Inb4 j'ai perdu l'arrière |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 15:53:33 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 16:02:32 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns | CR Le Mans --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 16:08:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 16:14:06 ![]()
|
duckxks | et les lasagnes miniatures |
StanCW Parle à Monkey ... | Les freres Spangherro ont une dent contre lui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi | Qui veut faire un carolol en semaine ? Message édité par PressurE le 16-09-2019 à 16:21:01 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zilouw Te presse pas tsé' | CR Fontenay le Comte :
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. | Vraiment content que ça t'ait plu zilouw. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus | Faudra venir avec nous sur les weekends |
PressurE A peu PressurE de moi | Un nouveau --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Nanab Non. | Pour ma part : première journée piste avec le CBR merguez black edichieune. J'en faisais des cauchemars a base de pu de frein en ligne droite, de moteur qui se vidange, de roue arrière qui se bloque. Bref autant dire que le caca de la peur n'a eu aucun mal a venir. Première session, le moteur tient bon. Chose étrange, quand je lâche l'accélérateur au bout de la ligne droite, la moto continue d'accélérer. Deuxième session, j'essaye de retrouver mes souvenirs. Pause midi. contrairement a zilouw je mangerai léger Retour sur le paddock. Je me sens pas bien. Pas dedans physiquement. J'y vais quand même. 1'29 4eme session, 5eme session, Je ne serai jamais un grand pilote et c'est pas mon but. J'aimerais juste retrouver mes sensations, et surtout recommencer a user ces fichus sliders. En 2016, je n'étais pas encore papa. A croire que ça use. TLDR : toujours lent. Marge de progression un peu partout. Photo des pneus (neufs vendredi ) --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 20:18:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |