| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 07:12:04 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi | #2019pistedanslesud
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
Message édité par bulfire le 26-01-2019 à 20:52:58 |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 20:52:23 ![]() ![]() |
Microminus |
Féloches, il ne te manque plus que la moto |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi | Pacific raceway --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
https://www.youtube.com/watch?v=Q7vuk8NnqXQ J'ai toujours un bon pour une journée sur ce circuit, mais je suis moyennement chaud bizarrement Message édité par PPPEP le 29-01-2019 à 00:21:57 |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Prems --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Code promo aux écuyers pour les chèques cadeaux journées open, -25% avec le code valentin2019
|
ClemABT | Calendriers 2019 des Open Mutuelle des Motards en ligne
|
syr01 Hystérie connective | Dommage que ce soit si tot, je suis pas sûr d'avoir tout le matos. Faut que je regarde les dates juillet / aout pour Dijon. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TurbOOst45 |
Faut être assuré la has? |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Wé pourquoi pas!
Nop mais c'est plus cher. |
ClemABT | 90€ c'est pas énorme non plus |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
TurbOOst45 | C'était peut être déjà connu ici, mais j'ai eu confirmation écrite de ma conseillère Allianz que le tous risques couvre les dommages à la moto sur circuit, hors compétition bien entendu. |
Microminus | https://www.youtube.com/watch?v=xrLLg_GiIiE&t=0s
|
duckxks |
|
TurbOOst45 | Tout ce qui est hors compete officielle, contrat à l appui |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Et faut une configuration route? |
TurbOOst45 | Faut une CG pour sur, après en poly ou pas je sais pas |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mac et moi y seront quasi sûr, j'imagine que xpay aussi --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost