| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 15:38:24 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | je sais pas pourquoi mais je sais bien le retour de claque en avril avec +10kg par rapport à aujourd'hui |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 18-01-2019 à 16:05:19 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | il soude la dinde le pressure |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'as grossi pour dire ça ?
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 16:55:56 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
A toi de voir les moyens que tu veux y mettre
J'en fais un pti 72, je suis pas nain bitch --------------- - Toujours plus - |
T'as un cerveau racing LIR --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
syr01 Hystérie connective | Question de noob : comment on s'y prend pour regler un amorto ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Microminus | On sextuple son budget et on prend un team d'ingé lors de ses journées piste. |
syr01 Hystérie connective | Et quand c'est un amorto tout nouveau ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PPPEP | On demande à gégé |
syr01 Hystérie connective | Parce que vous incluez pas ça dans le budget de base ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
jeffk |
Message édité par jeffk le 23-01-2019 à 18:23:20 |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 | A mon stage de pilotage chez DRRS apparemment il y a un atelier suspension, on verra si j'arrive à entraver quelque chose ou si je |
PressurE A peu PressurE de moi | Pour ceux qui pratiquent l'anglais Faut que je trouve sa conférence ou il explique l'ordre de réglage et les conséquences --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TurbOOst45 |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 | C'est la même chose? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | me semble que le GP est une évo du 36 avec une plus grande plage de réglages --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost