| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 15:48:02 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
ouais mais plus t es haut dans les tours mieux ca passe Message cité 2 fois Message édité par moquette le 17-07-2010 à 15:54:57 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
moquette le maître des clefs | a chaque fois que je change de moto au premier passage de rapport j appuie comme un bourrin, un jour je vais peter un selecteur --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ça m'est arrivé sur la Brutale à Canaille au moment de repasser 2nd première, j'ai vraiment bien bien verrouillé alors qu'il n'y avait pas autant besoin L'avantage quand j'ai testé le speed c'est que je me suis senti comme à la maison: rayon de braquage pourrave (me rappelle notre sortie avec un smack sur la voiture garée en face Bref je m'y sentais bien avec tous ces charmes Message édité par logman le 17-07-2010 à 16:01:29 |
xdc360 Rond point expert... |
Carrément, le tarif yam' pour la rev des 40K (vidange + bougies + réglages soupapes) c'est + de 600€ Message édité par xdc360 le 17-07-2010 à 17:06:55 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 18:17:10 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | question aux pros du pneu.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 18:25:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 18:26:50 ![]()
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 18:41:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 18:41:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 18:50:52 ![]()
|
moquette le maître des clefs | pourtant j utilise le meme timing en bas et en haut du compte tour Message cité 2 fois Message édité par moquette le 17-07-2010 à 18:51:52 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 18:53:16 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 18:55:34 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 18:59:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 19:00:10 |
|
moquette le maître des clefs | si j ai le gex en caution je te file la street y a pas de soucis --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
brains In riding I trust ! | J'ai appris ca jeudi aux POC, le passage à la volée et j'avoue que c'est furieux --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Ok j'ai testé le passage a la volée ! Niquel je met tout ça en pratique demain |
La_Nouille Impervious to damage | je monte mon pignon de 14 aujourd'hui, je passerai peut être ds l'aprem faire coucou --------------- Moards : Challenge Everything |
pouvo | C'est pas en location today a carole ? --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost