| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 11:46:54 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il est en 106 cv Sextoy ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 17-07-2010 à 12:00:48 --------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-07-2010 à 12:35:33 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Combo " je suis pas gay" et "je peux pas viendre" dans une seule excuse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Ah ouais tiens j'ai pas fait exprès --------------- A/V |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Putain mais il va faire partir son fut en lambeau tellement il frotte fort la c'est un truc genre alfano qu'il a scotché comme un porc sur le réservoir? Message édité par logman le 17-07-2010 à 12:50:36 |
moquette le maître des clefs |
je lopaytise pas envie de finir mouille
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 12:59:13 ![]() ![]() |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
Toutes tes excuses tournent autour des mariages, "j'ai une cérémonie", "un anniversaire", ce qui prouve:
|
crazybiscuit78 | Tiens, on attend plus que "je vais bientôt être papa", tu l'as pas encore faite celle là |
|
moquette le maître des clefs | le temps a l air de se maintenir y a meme des eclaircies... y a du monde qui y va finalement? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
Le shifter de Bm c'est le même principe que le passage à la volée, sauf que c'est lui qui coupe les gaz pour toi |
|
pouvo | C'est excellent le passage de vitesses a la volée Je le faisais sur le R1 il faut juste prendre le coup de main après sa viens tt seul --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
logman ça passe, ça passe...??!! | avec un shifter c'est génial, même à allure modéré, sans accélérer au rupteur et tout.
|
crazybiscuit78 |
c'est ton "alors que" qui me chatouille, alors que tu critiquais le fait de faire mal à la boite en passant à la volé s'tout Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-07-2010 à 13:43:34 |
|
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | La brelle quoi
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Problème avec mon pc C'est revenu!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par logman le 17-07-2010 à 13:49:57 |
|
lapattefolle |
Si tu avais suivi tu souviendrais que je l'ai déjà sortie irl celle-là, c'est pour fin septembre --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
mince, ma perche à peine masquée en était une Message édité par crazybiscuit78 le 17-07-2010 à 14:14:43 |
crazybiscuit78 | T'as intérêt de tourner avec nous en juillet aout |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sinon, ZX6R récupérée, il m'a fait sauter 115€ de main d'œuvre pour le retard --------------- Moards Garage |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost