| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:12:35 ![]() ![]() |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 | En tout cas duckxks, le manuel technique semble ok avec macdriverz, quasiment 1L en plus à mettre si il y a ouverture du moteur |
StanCW Parle à Monkey ... | Extrait de la RMT Suzuki GSXF : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-02-2011 à 23:20:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:37:40 ![]() ![]() |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
Message édité par StanCW le 02-02-2011 à 23:41:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 02-02-2011 à 23:52:38 --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 02-02-2011 à 23:53:58 |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 02-02-2011 à 23:58:33 |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 | |
duckxks |
testostezor 金牛座 |
duckxks | Charles Trainé (ou un truc du genre |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
donc la syntèse permet d'espacer les vidanges en km mais pas dans le temps, bon a savoir |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 00:21:13 ![]()
|
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... | Testo, Yorf', test de la 2011
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Eh, Testo, on a un indicateur de rapport engagé sur le tableau de bord ? --------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
ça fait 3 mois que tu l'as et tu ne l'as même pas démarrée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost