| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:12:25 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-02-2011 à 11:17:50 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre ici si tu te boites ils interrompent pas les sessions, ils te font sortir derrière les pneus et puis tu récupères la moto à midi/à la fin de la journée Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 02-02-2011 à 11:27:53 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a même un organisateur qui a une "no crash policy" : si tu tombes t'es exclu de la journée, aucune discussion possible --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Comme le mec à |
lapattefolle |
Ah ouais donc en fait le circuit c'est promenade de santé chez lui, on cueille les champignons mais "houlà malheureux, faudrait surtout pas essayer de progresser !" Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-02-2011 à 11:32:51 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:34:31 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | et un tout droit dans le bac à gravier c'est toléré? Message édité par crazybiscuit78 le 02-02-2011 à 11:40:50 |
lapattefolle | Quand on veut connaître sa moto et ses limites il faut bien aller les chatouiller un peu ! S'il a quand même de la clientèle pour ses trackdays tant mieux pour lui (par exemple pour une initiation pourquoi pas), mais c'est pas ma vision des choses Message édité par lapattefolle le 02-02-2011 à 11:47:18 --------------- A/V |
lapattefolle |
Ya un intermédiaire, ça peut aussi être à la fin de la session --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Le sécuritaire sur circuit, super... Pourquoi pas des limitations de vitesse avec radar pendant qu'on y est... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
lapattefolle |
Je vois qu'on a la même philosophie, si t'es pas tombé c'est que t'as pas essayé assez fort Message édité par lapattefolle le 02-02-2011 à 12:44:13 --------------- A/V |
lapattefolle |
10°C prévus, ya moyen de faire un truc --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato | Omar m'a tuer |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 19:48:29 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 22:09:36 ![]()
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'en connais un qui faisait ça sur son 1100 GSXR 89 ! Message édité par StanCW le 02-02-2011 à 22:41:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Mais ça apporte quoi sur le plan mécanique. Tu fais la vidange moteur chaud (pas trop non plus), il va rester quoi... a tout péter 10cl d'huile dans le moulin (qui sort du filtre à huile), pour remettre presque 2,5-3 litres, ça fait 4 % d'huile pas clean dans le circuit, ça vallait le coup Message édité par duckxks le 02-02-2011 à 22:45:20 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Dans l'absolu c'est sur que c'est mieux, c'est comme faire un bain de bouche avant de se laver les dents Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 02-02-2011 à 23:09:29 --------------- Swedish master |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |