| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 20:12:05 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 | LE blase ; t'achète une moto t'as la banane en rentrant chez toi |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Athost aka Grostoast |
jeffk | Mais du coup c'est le garage qui te la vendu qui la prend ? Un concess Yamaha pour avoir le matos pour la debugger / prendre en compte la garantie ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-06-2018 à 10:13:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 10:19:38 ![]() ![]() |
pilef | Dans ces cas là, tu es content de l'avoir achetée à un professionnel avec une garantie derrière |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zenway |
|
TurbOOst45 | Ouais enfin les complications potentielles en cas de problème pour gagner pas grand chose, je pense que ca n'en vaut pas la chandelle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
PressurE A peu PressurE de moi |
Appelle pour voir --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Perso je me mettrai sûrement en inter pour LFG. |
PressurE A peu PressurE de moi | Qui m'a volé mon qstarz --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Logicsystem360 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
jeffk |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
Microminus | J'ai tellement hâte de retourner à LFG, la semaine va être longue |
Logicsystem360 | avoir hate de pister ok avoir hate de retourner à LFG, faut vraiment être en chien |
Microminus | |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
--------------- Moards Garage |
PPPEP | Avec la force centrifuge c'est pas dit que le niveau soit parfaitement horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost