| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 10:43:04 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça ne pose pas de souci sur les brêle avec aprc / ktrc antipatinage et antiwheeling etc ... y'a un recalibrage de prévu et possible ou osef ça passe ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-06-2018 à 10:55:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
les pistands et leurs motos vieillissent |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 19:39:59 ![]() ![]() |
Microminus | Répondez à mes propositions en juin enfulaÿs Je vais finir par pister tout seul, mais ça me fait chier. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 12-06-2018 à 19:41:42 |
Logicsystem360 |
|
Microminus | Et aller pister à Alès tous les weekends Non, je préfère rester dans mon calvaire |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est quoi les dates déjà ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
Jokeur intéressé par LFG. Perso je suis chaud à fond pour lfg. |
J'ai des trucs prévus avec des amis
Samedi 23 juin c'est un stage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
On peut utiliser le bon pour une journée qu'on avait acheté ? C'est pas le même tarif |
Roger01 |
|
Ouais j'utiliserais bien le bon en partie pour le stage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Le 24/06 t'es pas dispo ? @jokeur: ça serait possible pour toi le 23 ? Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 12-06-2018 à 20:07:44 |
Logicsystem360 |
Des shrab Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-06-2018 à 20:13:39 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Des gens qui pistent pas, inintéressant donc. |
Logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-06-2018 à 20:17:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Noes
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Logicsystem360 |
|
J'avoue, mon calendrier commence a ressembler a une todolist de la cb500 de cosmo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | C'est quoi la prochaine étape ? Le mariage d'une zouz que tu peux pas blairer ? |
PPPEP | La soutenance de thèse d'un connard |
Cockroach 2,21 Gigowatts | J'fais Magny-Cours 22 et 23 juin puis 12 et 13 août sinon Dijon le 27 août si ça branche du monde (et s'il reste des places...) |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
macareu Achieving it once is luck... |
I know this feeling bro |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions