| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 15:24:19 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ha ouais bresse en hayab faut avoir la foi Dijon c'est top comme circuit (même si je fais partie des nombreuses buches dessus --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Chute(s) pour quelle(s) raison(s) à Dijon Okocedion?
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 04-06-2018 à 19:00:02 |
ClemABT |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | T'en as marre de ruiner tes pneus en 3 tours ? |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 21:55:51 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
ClemABT | Elles ont très bien fonctionné toute la journée pour ma part |
TurbOOst45 | À voir sur la durée maintenant |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Un mix de: Du coup perte de l'avant plein angle, et n'étant pas mm93 j'ai fini dans un bac et ma moto dans l'autre --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Mais malgré ça j'ai adoré le circuit, ya un flow excellent, les 4 premiers virages sont en fait des courbes rapides, c'est génial. La fin aussi avant la ligne droite, encore de la courbe rapide. Il y a pas mal de dénivelé aussi. Et le plaisir de se faire souffler par les 1000 dans la ligne droite interminable --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Sur piste c'est bon. De toute façon sur la route tu ne mettra pas assez d'angle En 1 ou 2 tours c'est réglé |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Pour y avoir roulé en 600 y'a longtemps j'avoue que c'est tellement rageant de se faire déboîter sur la ligne droite, mettre le reste du circuit à réussir à le doubler et se refaire manger sur la ligne droite et recommencer En 1000 c'est jouissif, la sensation de vitesse est vraiment présente! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 |
|
TurbOOst45 | C'était le prix y a meme pas 2 semaines en tout cas |
--------------- Moards Garage |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Faut compter 300 balles pour du 120/200. En medium/medium Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 05-06-2018 à 22:06:49 |
Fais moi signe si tu veux passer la journée avec nous, y'a pas de soucis |
|
TurbOOst45 | Ah, moi j'ai toujours vu faire proprement pour le moment |
TurbOOst45 | Pareil je préfère éviter, mais desfois pas le choix |
--------------- Moards Garage |
ClemABT |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai suivi les conseils de logic + turbo
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ClemABT |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
ClemABT |
|
Microminus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost