| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 09:41:47 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zenway |
Message édité par zenway le 30-05-2018 à 10:17:14 |
TurbOOst45 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vidéo de Lolo au rallye de Tunisie : Par contre ils ont tous des airbags, je ne sais pas si c'est obligatoire ou si c'est que les gens s'équipent mieux ... --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca a l'air excellent comme rallye, bien plus "tranquille" que les rallyes routiers dont j'ai entendu parler jusqu'à présent qui me paraissent trop prise de tête et fatiguant pour franchir le cap de l'inscription. Je ferai bien la version française car moins chère pour découvrir la discipline. Ceux qui en ont déjà fait, un avis ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-05-2018 à 18:56:18 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gizmo15 | le moto tour existe plus en france. |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 19:59:06 ![]() ![]() |
corto | Le moto tour c'était une semaine.. un peu ambitieux quand on ose pas se lancer sur une épreuve |
Okysp Rien. | Un habitué me disait que le Moto Tour c'était Club Méd à côté des épreuves du championnat de France (en parlant des commodités). Après dans la pratique le Moto Tour c'est long et intense donc épuisant. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 30-05-2018 à 21:49:45 |
StanCW Parle à Monkey ... | Cali : Il y'a la même au Maroc en VTT Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-05-2018 à 09:10:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 31-05-2018 à 11:09:38 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 31-05-2018 à 21:37:26 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 31-05-2018 à 22:11:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
|
lba_gege |
|
TurbOOst45 | Reste d'origine, les motos japonaises sont souvent réglées pour des poids plumes
|
TurbOOst45 |
Pistards de france Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 01-06-2018 à 00:05:17 |
lba_gege |
|
Roger01 | Ok merci, et réglable oui :
|
Roger01 |
Et si j'ai bien compris, il me faudrait genre : https://www.dafy-moto.com/huile-for [...] motul.html Message édité par Roger01 le 01-06-2018 à 00:14:37 |
lba_gege | voila c'est l'idée |
Roger01 | Merci |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! | De sage paroles --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | gentlemen rider, ils sont un site avec lequel tu peux commander, ca fait moins craignos |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Attendez la prochaine manche de FSBK pour commander chez lui les fdp sont offerts. J'vais prendre des sliders en bois j'crois bien... Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 04-06-2018 à 13:33:17 |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Nice CR!
|
ClemABT | C'est un 2007 avec' 19000km que j'ai eu à bon prix parce qu'elle a subit une petite chute, mais honnêtement à part le poly et le pot rayés, rien de bien méchant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost