| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 20:34:22 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Jokeur mp remifl, now --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il te manque un R6 tout neuf , des chauffantes , un barnum et 3 Monster Girls. --------------- In aligot we trust. |
Microminus | J'irais avec la RS. Message édité par Microminus le 26-05-2018 à 23:04:22 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 23:48:00 ![]() ![]() |
Microminus | Je crois qu'Xpay en avait monté sur le Tuono avant de le vendre. À voir s'il avait roulé un peu sur route avec.. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 26-05-2018 à 23:50:51 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Tu te poses trop de questions, alors rajouter en plus de ça des histoires d'électronique... Tu vas passer ta journée à vouloir adapter des trucs inutiles, tu commences déjà à psychoter sur les suspensions, le gros du boulot sera à faire sur le pilote. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 | Un pote a des power RS sur un Gex 1000, il en est content sur route, bon feeling et longévité correcte vu le type de pneu et la monture. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | longévité c'est pas vraiment au cdc pour moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Départ pour Dijon dans l'aprèm, la météo ne semble pas de notre côté >< |
cosmospirit Dinde la soude | La street RS c'était pas pour pister en sécurité accrue par rapport à la Street R qui était une pistarde mais en fait routiere mais en fait sans ABS mais en fait non car la RS c'est aussi sur mieux sur route olol sinon je monte pas de pneus route lolilol je prends une remorque mais olol sinon ?.? ????.... Ptain mais va pister et arrête de nous saouler avec tes questions alors que tu te bats les couille de l'avis des autres .... Le mec va finir par blogger sur tous les topics ... Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 27-05-2018 à 17:19:44 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 27-05-2018 à 17:34:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks | 100 km ça dépend si c'est roulant ou pas. Mais le temps de mettre sur remorque + bouchons éventuels, en moto c'est confort aussi suivant les contextes. ABS sur piste c'est inutile, traction control c'est un plus en effet. Le soucis c'est d'être capable de le détecter car on peut vite tomber dans le piège de mettre plein gaz pensant gérer alors que c'est l’électronique qui le fait. Je pense que sentir sa moto bouger un peu est bien aussi. Bref le bon (réglage) TC c'est celui qui est permissif. Bref à un moment quand on est bleu du bite, on y va et basta. Les questions on les pose au moment où il en a réelement à poser Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-05-2018 à 18:26:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Un Belge qui ne boit pas de bière --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okysp Rien. | Dommage pour les bières parce qu'en observant Duck il semblerait que ça donne du skill !
|
lba_gege | Le marshall il petera un cable quand guillaume lui donnera ses propres leçons dans l'intercom |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | il va finir par se pointer avec trois semi pour monter une hospitality@KTM et une team de mécanos pour aller dans le groupe débutant |
typhoon006 |
|
duckxks |
|
typhoon006 |
- Pas d'ABS Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 27-05-2018 à 20:32:25 |
lba_gege | ça me fait penser a l'histoire de la vignette d'assurance quand stancw l'a décollé |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 27-05-2018 à 20:44:53 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
C'est tellement beau que cette moto se fasse violer par les moants un par un !
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai fait souvent 2x2h d'autoroute en supercorsa et osef à fond, sur piste tu niques toujours les flancs avant le centre donc là au pire ça équilibre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost