| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 23:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 23:30:19 ![]() |
brains In riding I trust ! | Message édité par brains le 29-01-2011 à 23:43:11 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Duckxks et sa chaine en argent qui surmonte un blouson dainese à épauliere en titane Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-01-2011 à 23:46:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
lapattefolle |
C'était pas le même ? --------------- A/V |
wolowizard |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
manque l'incrustation Racechrono pour être à la page |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 10:40:28 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouuh je l'avais jamais vue celle là...
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
moquette le maître des clefs | des gens pour braver le froid cet aprem'? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
moquette le maître des clefs |
lapattefolle |
Franchement faire de la piste par 2°C --------------- A/V |
moquette le maître des clefs | j y pense aussi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 | Vu les températures m'étonnerai qu'ils ouvrent |
moquette le maître des clefs | bon ben je vais rester bien au chaud a bricoler --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
ce duel de poireaux
Qu'est ce que tu vas lui faire à cette pauvre moto |
lapattefolle | Moi c'est niet, pas de fracassage de bécane alors qu'un gars doit me rappeler pour la prendre --------------- A/V |
duckxks |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
crazybiscuit78 |
Tu me dira, fait pas vraiment un temps à la sortir de toute manière |
clent Broap ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | L'empire du sexe et de la débauche ne mécanique pas bien ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
Vous pouvez pas prévenir avant pour planifier un peu
Batterie déchargée au début de l'hiver. Il voulait vérifier sa roue libre à l'occasion d'une révision |
clent Broap ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 14:21:47 ![]()
|
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost