| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 13:24:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | PPPEP je suis d'accord avec Jokeur, t'as l'air trop reculé, quand je regarde mes photos j'ai le meme soucis souvent |
KaiserCz bros before hoes |
Microminus | #TAGCR Alès 28042018 Mac et moi nous partons le jeudi en fin d’aprem, avec l’objectif d’arriver en fin de matinée à Alès pour pouvoir profiter de l’aprem pour aller rouler dans les Cévènnes. Merci à CPMF pour le RB Les paysages sont magnifiques et les routes sont vraiment fap. Les mecs de la moants@Ardèche vont s’éclater
Première session : 1’41"73. Pas ouf mais pas grave, c’est la première session, et en plus elle n’était pas longue. Deuxième session : après un petit cours de Maca, je prends mieux les trajs et j’améliore le chrono, qui passe en 1'35"68. D’ailleurs lors de cette session, j’améliore à chaque tour. Fin de la matinée, le bilan de cette demi-journée est plutôt positif. Au début j’étais crispé sur la moto. Je me tenais aux bracelets en virage, ce qui n’est vraiment pas bon pour le comportement de la moto. Au final j’arrive à me décrisper rapidement, et les virages passent beaucoup mieux. J’ai pris confiance en la moto, et c’est au final ce que je recherchais. A la pause du midi, on nous informe que les groupes resteront inchangés pour l’après-midi. Vu mon chrono et le fait que je me retrouve bouchonner 60% du temps et que je n’ose pas doubler car j’ai peur de faire un truc foireux et d’emporter quelqu’un, je décide de passer dans le groupe inter1 avec l’objectif de prendre la roue de Pressure. Après-midi : Troisième session : 1'35"48, on améliore un peu par rapport au matin, tout en conservant un rythme de plus en plus élevé sur la session. On est bien en inter, ça déboule plus vite et ça ose dépasser plus souvent, et parfois de manière musclée. Mais bon, c’est le jeu. J’ai eu juste un mec qui m’a fait un peu peur à la fin du premier virage à me couper la traj et bien freiner juste devant moi, mais rien de bien méchant. Quatrième session : Pas de chrono, j'ai juste eu le temps de faire un tour de chauffe, puis tour de retour au stand.. Cinquième session : 1'31"74, j'ai pu prendre la roue de Pressure, ce qui m'a à priori bien servi
De tous les virages du circuit, il y en a encore un qui me pose vraiment problème à la fin de la journée : l’épingle droite. Je pense avoir eu une traj différente à chaque fois que je le passais Le deuxième virage qui me posait problème, c’est le premier. Je coupe trop tôt les gaz, et je me retrouve à devoir tourner la poignée avant même d’avoir pris la corde. Sûrement le fait qu’il m’impressionne. Vers la fin de la journée ça allait mieux mais c’était toujours pas ça, je perds pas mal de temps dans ce virage. Et le dernier virage pose problème à la toute fin. Je ne remets pas assez rapidement les gaz et je n’utilise pas toute la piste. Ce qui fait que je me retrouve en bout de ligne droite avec une vitesse de pointe un peu faiblarde (186kmh au mieux) en comparaison des autres et du fait que j’ai un 750cc entre les jambes. Donc à bosser pour la prochaine journée.
Place aux pics Le virage où je me sens bien. Il y a de l'angle La position commence à être bonne, il faut que je me force encore plus à venir manger le bracelet.
Bilan pour le gex: carénage gauche fêlé, flanc de carénage arrière gauche ayant 2 attaches cassées, cligno arrière gauche probablement à changer, et partie centrale de la coque arrière à changer (attaches cassées). Vivement la prochaine journée Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 02-05-2018 à 13:39:01 |
PPPEP |
Je vais essayer d'aller pister dredi, je travaillerai ça |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Microminus |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 13:42:55 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | je sais pas, c'est qui le king des chronos, sur hfr ? je connais personne, alors je sais pas qui est un tueur, et qui un méganoob --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu critiques mais tu m'imites, sale voleur. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 02-05-2018 à 13:46:51 --------------- Music is the most high! |
Clairement --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Shaoru aujourd'hui je pense |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Comparer à shaoru ou à moi ? On est toujours le poireau d'un autre |
Ouais enfin en mode "ca passe regul sur la journée" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
PPPEP |
|
Microminus |
|
Ouais c'est pas faux
Clair --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
c'est quoi ton best au led ? |
PressurE A peu PressurE de moi | 42"26 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
On est pas a une minute près --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 | du coup maintenant que vous avez pisté au led, regardez en combien ca tourne avec des karts :
|
Logicsystem360 | tu es pédant et tu m'agaces |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Chrono gopro pour moi: 1'38"8 dans mon seul tour clair de la dernière session... Si on compte -3s du fait du triple gauche huilé, ça me remet au niveau de mon chrono d'il y a 2 ans, ce qui me parait cohérent avec mes impressions de fin de journée. Je ferai mon CR complet plus tard Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 02-05-2018 à 14:14:32 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost