Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3940  3941  3942  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°53150688
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 02-05-2018 à 13:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon anniv taulier :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 13:24:26  profilanswer

n°53150706
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-05-2018 à 13:25:33  profilanswer

PPPEP je suis d'accord avec Jokeur, t'as l'air trop reculé, quand je regarde mes photos j'ai le meme soucis souvent :jap:

n°53150742
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2018 à 13:28:32  profilanswer

Bon anniv le vieux :whistle: :o

n°53150770
Microminus
Posté le 02-05-2018 à 13:30:21  profilanswer

#TAGCR Alès 28042018

Mac et moi nous partons le jeudi en fin d’aprem, avec l’objectif d’arriver en fin de matinée à Alès pour pouvoir profiter de l’aprem pour aller rouler dans les Cévènnes. Merci à CPMF pour le RB :jap:

Les paysages sont magnifiques et les routes sont vraiment fap. Les mecs de la moants@Ardèche vont s’éclater :D
En fin d’aprem on retrouve les premiers arrivés, on décharge tout le matos dans le box, perso je monte juste mes top block.
Merci à PPPEP & Gamer d’avoir réceptionné le gîte et d’avoir fait les courses :jap:

Soirée tranquille avec presque tout le monde, on prend du grasgrip pour demain et dodo.
Le circuit est vraiment bien, resurfacé il y a peu, on nous annonce un grip de fou :D Du niveau « si tu poses pas le genou ici, tu le poseras nulle part ». Le ton est donné. On m’a souvent dit que c’est un LFG un peu en 3D, étant donné que j’aime beaucoup LFG, je ne pouvais qu’adorer Alès.

Matinée :
Je passerai le fait qu’on se fait sucrer une session à cause d’un fémur, et une moitié de session :D
La première session se fait à rythme tranquille, en mode découverte de la piste et de la moto. J’étais super à l’aise en termes de position à la demi-journée aux Ecuyers, donc j’étais encore un peu en mode découverte de la moto.
Il y a pas mal de longs virages moyennement rapides, ceux que je préfère, avec du dévers et toute sorte de virage. Parfait pour moi, ça confirme le fait que je devais aimer ce circuit.

Première session : 1’41"73. Pas ouf mais pas grave, c’est la première session, et en plus elle n’était pas longue.

Deuxième session : après un petit cours de Maca, je prends mieux les trajs et j’améliore le chrono, qui passe en 1'35"68. D’ailleurs lors de cette session, j’améliore à chaque tour.

Fin de la matinée, le bilan de cette demi-journée est plutôt positif. Au début j’étais crispé sur la moto. Je me tenais aux bracelets en virage, ce qui n’est vraiment pas bon pour le comportement de la moto. Au final j’arrive à me décrisper rapidement, et les virages passent beaucoup mieux. J’ai pris confiance en la moto, et c’est au final ce que je recherchais.

A la pause du midi, on nous informe que les groupes resteront inchangés pour l’après-midi. Vu mon chrono et le fait que je me retrouve bouchonner 60% du temps et que je n’ose pas doubler car j’ai peur de faire un truc foireux et d’emporter quelqu’un, je décide de passer dans le groupe inter1 avec l’objectif de prendre la roue de Pressure.

Après-midi :

Troisième session : 1'35"48, on améliore un peu par rapport au matin, tout en conservant un rythme de plus en plus élevé sur la session. On est bien en inter, ça déboule plus vite et ça ose dépasser plus souvent, et parfois de manière musclée. Mais bon, c’est le jeu. J’ai eu juste un mec qui m’a fait un peu peur à la fin du premier virage à me couper la traj et bien freiner juste devant moi, mais rien de bien méchant.

Quatrième session : Pas de chrono, j'ai juste eu le temps de faire un tour de chauffe, puis tour de retour au stand..

Cinquième session : 1'31"74, j'ai pu prendre la roue de Pressure, ce qui m'a à priori bien servi :D J'ai d'ailleurs pu lui dire où il fallait ne pas freiner :o

Je surkiffe le droit à 180° au début du circuit. On sent qu’il y a la possibilité de la passer vraiment fort, j’essaie de retarder à chaque fois le freinage, en diminuant la dose de frein. Au final je vois que j’arrive à gratter pas mal de temps dans ce virage, même en comparant avec les autres hfr des autres groupes :D C’est d’ailleurs dans ce virage que je me sens le mieux sur la moto. Je n’hésite pas à mettre de l’angle, j’essaie d’adopter la bonne position et de me rapprocher du bracelet. Les photos montreront qu’effectivement j’ai une position pas dégueu, un angle pas dégueu, mais le coude par terre c’est pas encore ça :o Mais presque :D

De tous les virages du circuit, il y en a encore un qui me pose vraiment problème à la fin de la journée : l’épingle droite. Je pense avoir eu une traj différente à chaque fois que je le passais :lol:  Surtout quand on regardait les vidéos d’Oko qui le passait à vitesse grand V. Donc il y avait encore une bonne marge de progression sur ce virage.

Le deuxième virage qui me posait problème, c’est le premier. Je coupe trop tôt les gaz, et je me retrouve à devoir tourner la poignée avant même d’avoir pris la corde. Sûrement le fait qu’il m’impressionne. Vers la fin de la journée ça allait mieux mais c’était toujours pas ça, je perds pas mal de temps dans ce virage.

Et le dernier virage pose problème à la toute fin. Je ne remets pas assez rapidement les gaz et je n’utilise pas toute la piste. Ce qui fait que je me retrouve en bout de ligne droite avec une vitesse de pointe un peu faiblarde (186kmh au mieux) en comparaison des autres et du fait que j’ai un 750cc entre les jambes. Donc à bosser pour la prochaine journée.

Perso c'était peut-être ma meilleur journée piste pour l'instant :D Je suis ultra chaud pour y retourner :jap:

Place aux pics [:microminus:1]

Le virage où je me sens bien. Il y a de l'angle :sol:
http://i.imgur.com/2PUwKsRl.jpg
http://i.imgur.com/X6OaeZal.jpg

La position commence à être bonne, il faut que je me force encore plus à venir manger le bracelet.
Sinon j'ai vraiment amélioré mon regard, je le place presque tout le temps au bon endroit.
http://i.imgur.com/aJmm013l.jpg
http://i.imgur.com/ssfZLGdl.jpg
http://i.imgur.com/gqvp20Xl.jpg

Et autant mettre les photos du gex post Lédenon tout de suite :o Pics prisent à l'arrache à la descente du camion à Paris.
http://i.imgur.com/aY7xzyel.jpg
http://i.imgur.com/RymJ8Nnl.jpg
http://i.imgur.com/8AS9JrPl.jpg

Bilan pour le gex: carénage gauche fêlé, flanc de carénage arrière gauche ayant 2 attaches cassées, cligno arrière gauche probablement à changer, et partie centrale de la coque arrière à changer (attaches cassées).
Le reste c'est juste du sale, pas d'éléments moteur ou cadre abîmé. La combi est juste sale. Je m'en sors vraiment bien.
J'ai juste de bonnes courbatures au cou, et sur les côtés des côtes.

Vivement la prochaine journée [:microminus:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Microminus le 02-05-2018 à 13:39:01
n°53150816
PPPEP
Posté le 02-05-2018 à 13:33:29  profilanswer

macareu a écrit :

PPPEP je suis d'accord avec Jokeur, t'as l'air trop reculé, quand je regarde mes photos j'ai le meme soucis souvent :jap:

Je vais essayer d'aller pister dredi, je travaillerai ça :jap:

n°53150855
TurbOOst45
Posté le 02-05-2018 à 13:35:52  profilanswer

Chouette CR micro!

Comme PPPEP je trouve que tu es mieux niveau position à gauche qu'à droite, ta moto a beaucoup d'angle sur la premiere photo et tes épaules sont quasiment dans l'axe de la moto, à gauche ça semble un poil mieux.

Et finalement le Gex, tu t'y fais?

On attend le CR de ledenon maintenant

n°53150864
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-05-2018 à 13:36:30  profilanswer

macareu a écrit :

\o/ !

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°53150885
Microminus
Posté le 02-05-2018 à 13:38:22  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Chouette CR micro!

Comme PPPEP je trouve que tu es mieux niveau position à gauche qu'à droite, ta moto a beaucoup d'angle sur la premiere photo et tes épaules sont quasiment dans l'axe de la moto, à gauche ça semble un poil mieux.

Et finalement le Gex, tu t'y fais?

On attend le CR de ledenon maintenant

Effectivement, je me sens plus à l'aise sur les virages à gauche :jap:

Oui je commence à bien m'y faire au gex, il est assez facile, il faut juste bien engager le corps pour l'emmener.
J'ai pas encore trop osé faire full gaz tôt en virage par contre, j'ai toujours l'appréhension de faire un high side. Ça viendra avec le temps.

n°53150890
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-05-2018 à 13:38:32  profilanswer

Microminus a écrit :

#TAGCR Alès 28042018

Mac et moi nous partons le jeudi en fin d’aprem, avec l’objectif d’arriver en fin de matinée à Alès pour pouvoir profiter de l’aprem pour aller rouler dans les Cévènnes. Merci à CPMF pour le RB :jap:

Les paysages sont magnifiques et les routes sont vraiment fap. Les mecs de la moants@Ardèche vont s’éclater :D  
En fin d’aprem on retrouve les premiers arrivés, on décharge tout le matos dans le box, perso je monte juste mes top block.  
Merci à PPPEP & Gamer d’avoir réceptionné le gîte et d’avoir fait les courses :jap:

Soirée tranquille avec presque tout le monde, on prend du grasgrip pour demain et dodo.
Le circuit est vraiment bien, resurfacé il y a peu, on nous annonce un grip de fou :D Du niveau « si tu poses pas le genou ici, tu le poseras nulle part ». Le ton est donné. On m’a souvent dit que c’est un LFG un peu en 3D, étant donné que j’aime beaucoup LFG, je ne pouvais qu’adorer Alès.

Matinée :  
Je passerai le fait qu’on se fait sucrer une session à cause d’un fémur, et une moitié de session :D
La première session se fait à rythme tranquille, en mode découverte de la piste et de la moto. J’étais super à l’aise en termes de position à la demi-journée aux Ecuyers, donc j’étais encore un peu en mode découverte de la moto.  
Il y a pas mal de longs virages moyennement rapides, ceux que je préfère, avec du dévers et toute sorte de virage. Parfait pour moi, ça confirme le fait que je devais aimer ce circuit.  

Première session : 1’41"73. Pas ouf mais pas grave, c’est la première session, et en plus elle n’était pas longue.

Deuxième session : après un petit cours de Maca, je prends mieux les traj et j’améliore le chrono, qui passe en 1'35"68. D’ailleurs lors de cette session, j’améliore à chaque tour.

Fin de la matinée, le bilan de cette demi-journée est plutôt positif. Au début j’étais crispé sur la moto. Je me tenais aux bracelets en virage, ce qui n’est vraiment pas bon pour le comportement de la moto. Au final j’arrive à me décrisper rapidement, et les virages passent beaucoup mieux. J’ai pris confiance en la moto, et c’est au final ce que je recherchais.

A la pause du midi, on nous informe que les groupes resteront inchangés pour l’après-midi. Vu mon chrono et le fait que je me retrouve bouchonner 60% du temps et que je n’ose pas doubler car j’ai peur de faire un truc foireux et d’emporter quelqu’un, je décide de passer dans le groupe inter1 avec l’objectif de prendre la roue de Pressure.  

Après-midi :

Troisième session : 1'35"48, on améliore un peu par rapport au matin, tout en conservant un rythme de plus en plus élevé sur la session. On est bien en inter, ça déboule plus vite et ça ose dépasser plus souvent, et parfois de manière musclée. Mais bon, c’est le jeu. J’ai eu juste un mec qui m’a fait un peu peur à la fin du premier virage à me couper la traj et bien freiner juste devant moi, mais rien de bien méchant.

Quatrième session : Pas de chrono, j'ai juste eu le temps de faire un tour de chauffe, puis tour de retour au stand..

Cinquième session : 1'31"74, j'ai pu prendre la roue de Pressure, ce qui m'a à priori bien servi :D J'ai d'ailleurs pu lui dire où il fallait ne pas freiner :o

Je surkiffe le droit à 180° au début du circuit. On sent qu’il y a la possibilité de la passer vraiment fort, j’essaie de retarder à chaque fois le freinage, en diminuant la dose de frein. Au final je vois que j’arrive à gratter pas mal de temps dans ce virage, même en comparant avec les autres hfr des autres groupes :D C’est d’ailleurs dans ce virage que je me sens le mieux sur la moto. Je n’hésite pas à mettre de l’angle, j’essaie d’adopter la bonne position et de me rapprocher du bracelet. Les photos montreront qu’effectivement j’ai une position pas dégueu, un angle pas dégueu, mais le coude par terre c’est pas encore ça :o Mais presque :D

De tous les virages du circuit, il y en a encore un qui me pose vraiment problème à la fin de la journée : l’épingle droite. Je pense avoir eu une traj différente à chaque fois que je le passais :lol:  Surtout quand on regardait les vidéos d’Oko qui le passait à vitesse grand V. Donc il y avait encore une bonne marge de progression sur ce virage.  

Le deuxième virage qui me posait problème, c’est le premier. Je coupe trop tôt les gaz, et je me retrouve à devoir tourner la poignée avant même d’avoir pris la corde. Sûrement le fait qu’il m’impressionne. Vers la fin de la journée ça allait mieux mais c’était toujours pas ça, je perds pas mal de temps dans ce virage.  

Et le dernier virage pose problème à la toute fin. Je ne remets pas assez rapidement les gaz et je n’utilise pas toute la piste. Ce qui fait que je me retrouve en bout de ligne droite avec une vitesse de pointe un peu faiblarde (186kmh au mieux) en comparaison des autres et du fait que j’ai un 750cc entre les jambes. Donc à bosser pour la prochaine journée.

Perso c'était peut-être ma meilleur journée piste pour l'instant :D Je suis ultra chaud pour y retourner :jap:

Place aux pics [:microminus:1]  

Le virage où je me sens bien. Il y a de l'angle :sol:  
http://i.imgur.com/2PUwKsRl.jpg
http://i.imgur.com/X6OaeZal.jpg

La position commence à être bonne, il faut que je me force encore plus à venir manger le bracelet.  
Sinon j'ai vraiment amélioré mon regard, je le place presque tout le temps au bon endroit.
http://i.imgur.com/aJmm013l.jpg
http://i.imgur.com/ssfZLGdl.jpg
http://i.imgur.com/gqvp20Xl.jpg

Et autant mettre les photos du gex post Lédenon tout de suite :o Pics prisent à l'arrache à la descente du camion à Paris.
http://i.imgur.com/aY7xzyel.jpg
http://i.imgur.com/RymJ8Nnl.jpg
http://i.imgur.com/8AS9JrPl.jpg

Bilan pour le gex: carénage gauche fêlé, flanc de carénage arrière gauche ayant 2 attaches cassées, cligno arrière gauche probablement à changer, et partie centrale de la coque arrière à changer (attaches cassées).  
Le reste c'est juste du sale, pas d'éléments moteur ou cadre abîmé. La combi est juste sale. Je m'en sors vraiment bien.
J'ai juste de bonnes courbatures au cou, et sur les côtés des côtes.

Vivement la prochaine journée [:microminus:1]  

Joli !  [:cytrouille]  

C'est toi le boss d'hfr ? :o

---------------
et voilà
n°53150935
Microminus
Posté le 02-05-2018 à 13:42:55  profilanswer

jonas a écrit :

Joli !  [:cytrouille]  

C'est toi le boss d'hfr ? :o

:lol:  

Non, et je suis très loin de l'être :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 13:42:55  profilanswer

n°53150952
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2018 à 13:44:05  profilanswer

Le boss à quel niveau?
edit : en skill sur piste? Nan y'a quelques vrais pilotes qui font de la compétition, et dans ceux qui roulent juste pour le lol y'a aussi nettement plus rapide que lui :D

Message édité par gamer-fou le 02-05-2018 à 13:44:43

---------------
Music is the most high!
n°53150962
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-05-2018 à 13:44:39  profilanswer

je sais pas, c'est qui le king des chronos, sur hfr ? je connais personne, alors je sais pas qui est un tueur, et qui un méganoob :o

---------------
et voilà
n°53150972
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-05-2018 à 13:45:13  profilanswer

Microminus a écrit :

1'31"74, j'ai pu prendre la roue de Pressure, ce qui m'a à priori bien servi :D J'ai d'ailleurs pu lui dire où il fallait ne pas freiner :o

Tu critiques mais tu m'imites, sale voleur.
J'avoue ya tellement a gratter pour moi a Alès, autant au led je vois pas ou trouver 3-4s autant a Alès c'est évident :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°53150981
TurbOOst45
Posté le 02-05-2018 à 13:45:36  profilanswer

Le tueur du topic actuellement c'est shaoru je pense

n°53150986
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2018 à 13:45:55  profilanswer

jonas a écrit :

je sais pas, c'est qui le king des chronos, sur hfr ? je connais personne, alors je sais pas qui est un tueur, et qui un méganoob :o

Le plus rapide sur HFR ca doit être ScaryMovie, il a fait beaucoup de compétition et il tournait fort quand il oubliait de tomber :o
Après y'a aussi celui qui roule en "anciennes" dont le pseudo m'échappe, Shaoru roule bien fort aussi, et un poil derrière tu vas avoir duckxks, okocedion, yorfdog, cosmo, logic, maca...

Message cité 4 fois
Message édité par gamer-fou le 02-05-2018 à 13:46:51

---------------
Music is the most high!
n°53150997
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-05-2018 à 13:46:30  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Clairement
Putain il me met 11 secondes au led, j'ai le genou et la botte qui frottent en mode sale  [:mixmax]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°53151001
PPPEP
Posté le 02-05-2018 à 13:46:33  profilanswer

jonas a écrit :

Shaoru aujourd'hui je pense :lol:

n°53151009
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-05-2018 à 13:47:16  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

gamer-fou a écrit :

Le plus rapide sur HFR ca doit être ScaryMovie, il a fait beaucoup de compétition et il tournait fort quand il oubliait de tomber :o
Après y'a aussi celui qui roule en "anciennes" dont le pseudo m'échappe, Shaoru roule bien fort aussi, et un poil derrière tu vas avoir duckxks, okocedion, yorfdog, cosmo, logic, maca...

ok :jap:

et xpay, il se traine le zob ? :o

---------------
et voilà
n°53151014
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2018 à 13:47:30  profilanswer

PressurE a écrit :

Tu critiques mais tu m'imites, sale voleur.
J'avoue ya tellement a gratter pour moi a Alès, autant au led je vois pas ou trouver 3-4s autant a Alès c'est évident :D

Bah dans le triple gauche déjà :o

---------------
Music is the most high!
n°53151022
PPPEP
Posté le 02-05-2018 à 13:47:59  profilanswer

jonas a écrit :

Comparer à shaoru ou à moi ?

On est toujours le poireau d'un autre :o

n°53151023
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2018 à 13:48:04  profilanswer

jonas a écrit :

Nan il roule bien aussi, dans le lot des "rapides mais un peu moins"

---------------
Music is the most high!
n°53151043
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-05-2018 à 13:50:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Bah dans le triple gauche déjà :o

Ouais enfin en mode "ca passe regul sur la journée"
Pas comme douckxks en mode "OH LOL PASSER PLUS VITE LOL MARCHLAPUTE MOTO VROUM VROUM [:vlad73:2]"
Ce vieux consanguin fragile

---------------
n°53151044
Logicsyste​m360
Posté le 02-05-2018 à 13:50:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

okocédion c'est fini il se traine la bythe en moyen maintenant :o

n°53151059
Logicsyste​m360
Posté le 02-05-2018 à 13:50:47  profilanswer

PressurE a écrit :

Pas comme douckxks en mode "OH LOL PASSER PLUS VITE LOL MARCHLAPUTE MOTO VROUM VROUM [:vlad73:2]"

[:rofl]

Et après ca fait des biloo :o

n°53151072
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2018 à 13:51:45  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est pas toi qui a fait ton best au Led sur un tour où t'es arrivé totalement en vrac dans un virage en mode "YOLO CA PASSE MDR§§"? :o

---------------
Music is the most high!
n°53151077
Logicsyste​m360
Posté le 02-05-2018 à 13:52:05  profilanswer

On y retourne QUAND §§§

n°53151092
PPPEP
Posté le 02-05-2018 à 13:52:59  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

okocédion c'est fini il se traine la bythe en moyen maintenant :o

On l'a même foutu en débutant en mode "sale poireau" :o

n°53151094
Microminus
Posté le 02-05-2018 à 13:53:08  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

On y retourne QUAND §§§

Tu viens quand à LFG ?

Moi je suis chaud pour refaire un weekend de ce type cet été :jap:

n°53151099
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-05-2018 à 13:53:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est pas toi qui a fait ton best au Led sur un tour où t'es arrivé totalement en vrac dans un virage en mode "YOLO CA PASSE MDR§§"? :o

Ouais c'est pas faux
La grosse louchasse de gaz avant le toboggan c'est pas une super idée

Logicsystem360 a écrit :

On y retourne QUAND §§§

Clair  :love:

---------------
n°53151121
Logicsyste​m360
Posté le 02-05-2018 à 13:55:06  profilanswer

Microminus a écrit :

Tu viens quand à LFG ?

Moi je suis chaud pour refaire un weekend de ce type cet été :jap:

je sais pas, je pourrais en dire plus courant mi mai :o

bouge ce gros mac :o

PressurE a écrit :

Ouais c'est pas faux
La grosse louchasse de gaz avant le toboggan c'est pas une super idée

c'est quoi ton best au led ?  

n°53151128
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-05-2018 à 13:55:33  profilanswer

42"26

---------------
n°53151142
Logicsyste​m360
Posté le 02-05-2018 à 13:56:29  profilanswer

40 secondes de mieux que le WR [:implosion du tibia]

n°53151157
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-05-2018 à 13:57:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moi je fais des best quand j'ai l'impression de me faire chier [:tim_coucou]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°53151162
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-05-2018 à 13:58:08  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

40 secondes de mieux que le WR [:implosion du tibia]

On est pas a une minute près
Vivement la vidéodoko :love:

---------------
n°53151192
TurbOOst45
Posté le 02-05-2018 à 14:00:32  profilanswer

PressurE a écrit :

Tu m'as fait perdre ma poker face  [:albounet]  

Je pense que malheureusement pour faire des tours chrono faut être un peu dans cet état d'esprit

n°53151199
Logicsyste​m360
Posté le 02-05-2018 à 14:00:58  profilanswer

du coup maintenant que vous avez pisté au led, regardez en combien ca tourne avec des karts :
https://youtu.be/kzPhdfNnA30?t=247

n°53151259
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2018 à 14:06:38  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

du coup maintenant que vous avez pisté au led, regardez en combien ca tourne avec des karts :
https://youtu.be/kzPhdfNnA30?t=247

Les superkart ca tourne quand même un peu plus fort qu'un simple sodikart :o

---------------
Music is the most high!
n°53151277
Logicsyste​m360
Posté le 02-05-2018 à 14:08:17  profilanswer

tu es pédant et tu m'agaces :o

n°53151340
Okocedion
Posté le 02-05-2018 à 14:13:40  profilanswer

PressurE a écrit :

On est pas a une minute près
Vivement la vidéodoko :love:

fini le montage à l'instant (dans le camion pendant que ma meuf conduit :o ), 9 minutes de vidéo avec du pression, du gamer et du mac 'notraj' driverz, j'ai pu qu'a choper un wifi/bonne 3G et j'envoie :jap:

Chrono gopro pour moi: 1'38"8 dans mon seul tour clair de la dernière session... Si on compte -3s du fait du triple gauche huilé, ça me remet au niveau de mon chrono d'il y a 2 ans, ce qui me parait cohérent avec mes impressions de fin de journée. Je ferai mon CR complet plus tard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Okocedion le 02-05-2018 à 14:14:32

---------------
n°53151870
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-05-2018 à 14:55:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Haha t'es mignon de me mettre dans la liste :lol:

Okocedion a écrit :

fini le montage à l'instant (dans le camion pendant que ma meuf conduit :o ), 9 minutes de vidéo avec du pression, du gamer et du mac 'notraj' driverz, j'ai pu qu'a choper un wifi/bonne 3G et j'envoie :jap:

Chrono gopro pour moi: 1'38"8 dans mon seul tour clair de la dernière session... Si on compte -3s du fait du triple gauche huilé, ça me remet au niveau de mon chrono d'il y a 2 ans, ce qui me parait cohérent avec mes impressions de fin de journée. Je ferai mon CR complet plus tard :o

T'as pas quelques passages à Alès ou tu me double ? Juste pour voir la position :/

n°53151934
Okocedion
Posté le 02-05-2018 à 15:00:47  profilanswer

macareu a écrit :

T'as pas quelques passages à Alès ou tu me double ? Juste pour voir la position :/

ya gamer qui a fait des photos de notre session, t'as cherché? http://okocedion.free.fr/index.php [...] E8s&page=1

je t'avoue que j'ai un peu grave la flemme de me refaire les 1h20 de rushes gopro :<
mais si tu veux vu qu'on a trouvé un camping avec un wifi d'enculé, je peux te les mettre à dispo sur un ftp

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3940  3941  3942  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)