| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 12:10:27 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Oui trop d huile c est pas bon non plus, après faut voir de combien c est au dessus du max, et combien elle a roulé comme ça (au moins 600km donc) |
bulfire |
|
carrion crow Immortal until my death |
Aujourd'hui elle était quelques millimètres au-dessus du max. J'ai peut-être perdu 5mm sur la jauge en 600km.
Moteur chaud, laisser reposer 5min, et il y a un tube ou on voit l'huile ce qui est bien pratique. J'avais dégraissé là où il y avait les fuites ce matin. Là je viens de faire 70km, dont la moitié à bon rythme, je n'ai pas vu de suintement en rentrant. J'irai regarder plus tard, et demain vu qu'il pleut je vais tout passer au dégraissant / brosse à dent / chiffon, histoire que ce soit nickel et pouvoir traquer la moindre fuite. Autre mauvaise nouvelle de la journée : j'ai acheté un sonomètre chinois, et bien ~105db (à 5000tr/min) Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 24-03-2018 à 15:24:40 --------------- Des piafs en photo |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 24-03-2018 à 16:49:16 --------------- Music is the most high! |
typhoon006 | Radiateur nettoyé Message édité par typhoon006 le 24-03-2018 à 21:41:47 |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 10:35:55 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Ca peut avoir un avantage en segmentant mieux les groupes de niveau par contre Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 25-03-2018 à 12:58:25 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Je vous ai dit que mes deux tubes étaient pas à la même hauteur sur la cbr ? Feeling se boulot |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est pour mieux tourner sur les pentes alpines, dahu style --------------- Music is the most high! |
PPPEP | 3-4mm d'écart comeme Message édité par PPPEP le 25-03-2018 à 14:58:53 |
TurbOOst45 |
Jour de congé c est sur une fermeture de la boîte cette semaine donc pas d impact, la remorque mon pote en est proprio À voir (vite vu le remplissage) mais ça pourrait être pas mal |
TurbOOst45 |
Jour de congé c est sur une fermeture de la boîte cette semaine donc pas d impact, la remorque mon pote en est proprio À voir (vite vu le remplissage) mais ça pourrait être pas mal Édit: et meme niveau progression, t as plus le temps de digérer les infos peut etre, entre 6x20 sur une journée (même si Magny c est plus souvent 5x20) et 2x 4x20, enfin je sais pas... |
Microminus |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | Quézac tu veux dire plutot ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus | J'évite les routes à trous avec le gex |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus | Perso j'envisage un open Ecuyers le 04/04 s'il fait pas moche, pas froid, et qu'il n'a pas plu la veille Message édité par Microminus le 26-03-2018 à 16:48:46 |
PressurE A peu PressurE de moi | Open samedi 21/04 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Ça n'exclut pas que j'irai à l'un ou l'autre des deux journées aux Ecuyers dans la seconde moitié d'avril |
Microminus | En semaine, il n'y a que le lundi 23/04 |
duckxks | Révision + spi semaine prochaine, et ensuite ready |
duckxks | enfin après avoir changé les peuneus, cong |
Logicsystem360 | prends des energy saver sur lbc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost