| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 16:01:23 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
pour la limitation de vitesse la balance ne compte pas , seulement le ptra du tracteur, que tu aies une remorque de 100kg ou une caravanne !!! Message cité 1 fois Message édité par gremi le 23-03-2018 à 16:04:18 --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
Logicsystem360 | on va bien finir par se comprendre les uns des autres bordel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 16:14:14 ![]() ![]() |
ClemABT |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
duckxks |
Logicsystem360 |
Okysp Rien. |
|
c'est_pas_ma_faute | Sinon moi je viens en moto c'est plus simple --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | sinon j'ai enfin reçu la réponse de l'AMDM pour mes tarifs, ca passe à 150 € pour la CG et hop 150 € pour la CBR
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | qqn aurait un holux (ou équivalent) à me prêter pour Alès/Led svp? Il parait que dans ma grande magnanimité, j'ai laissé le mien à l'acquéreur du sizair Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 23-03-2018 à 18:58:34 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 | non mais soit pas con Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 23-03-2018 à 19:09:21 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si c'est deux catégories qui se suivent c'est un peu relou par contre, tu perds du temps sur ta session en le gérant comme ca! --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
Message édité par gamer-fou le 23-03-2018 à 20:05:44 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | y a mon pote qui commence à se chauffer pour un cbr |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
carrion crow Immortal until my death | Tampons de protection montés sur le SuperDuke (990 de 2012), manque la couronne de 41 et elle sera prête pour Alès. Révision des 15000kms prévue mercredi chez KTM (avec changement de deux durites de refroidissement qui suintent au bout).
Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 24-03-2018 à 12:05:23 --------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost