| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 21:17:59 ![]() ![]() |
duckxks | j'aurai préféré un combo mans / vigeant perso .. |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus | C'est qui le pilote ? |
Logicsystem360 | c'est marrant parce que ca ressemble pas trop à Rossi (casque + combinaison) |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’ai également du mal à croire qu’il s’agisse de Rossi --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TurbOOst45 | Soude la dinde
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 20:31:10 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Non mais en R6 avec une combarde pakistanaise Mass c'est évidemment pas Rossi --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | Là ? https://youtu.be/aGqHGgwwvH4?t=12m40s
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Logicsystem360 | j’arrête la piste |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Ah ouais quand même |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Logic, tu peux également dormir dedans : --------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | L'interet d'un double essieu est quand meme limité pour une moto ? --------------- Swedish master |
zenway |
|
Logicsystem360 |
|
Microminus | Comme ça tu mets plus de poids dans la caisse |
Logicsystem360 | J'ai mis en place une taxe pour les grow pour prévenir de l'usure prématuré des amortisseurs |
Okysp Rien. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 14-03-2018 à 10:40:34 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
corto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost