| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 20:39:18 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
|
Logicsystem360 | Certainement sans huile et que c'est droit |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Sinon https://www.amazon.fr/ROSENICE-Ruba [...] tiderapant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | T'es très perpendiculaire |
PPPEP | Et je m'y connais |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 01:47:23 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | le pipi du roquet n'atteint pas la tour Eiffel --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
carrion crow Immortal until my death | Yolo@Guillaume
Alès @28/04 - 4GMoto: 139€ // Disponibilités: Débutant - Moyen -
Lédenon @30/04 - L'Aspi Racing: 120€ (Réduction Via Ulteam Bike, a préciser lors de l'inscription sur le chèque) // Disponibilités: Débutant - Inter - Confirmé
Message édité par carrion crow le 26-02-2018 à 19:57:26 --------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death | Je me suis inscrit à Alès en débutant (mon premier roulage --------------- Des piafs en photo |
PPPEP |
jeffk |
TurbOOst45 |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
En l’occurrence y avait pas de teasing ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 26-02-2018 à 20:25:30 |
PPPEP | C'est lui ? |
TurbOOst45 | Aucune idée de si c'est vrai mais je trouvais ce balançage gratuit très à propos |
PPPEP |
TurbOOst45 |
|
lba_gege | c'est qui xenom? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | On vient tous ou presque en camion/remorque, on aura évidemment des outils --------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Je viens de tilter et en lurkant sur le net :
bordel de merde Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 26-02-2018 à 23:47:08 --------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 | Prenez un mixeur, je sors 93 avec mon pot laser |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ledenon :
Non mais putain Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 26-02-2018 à 23:47:20 --------------- Swedish master |
TurbOOst45 |
TurbOOst45 | La marque Spark fait pas de pots pour les Tuono?
|
Logicsystem360 |
Enfin je t'avoue que j'ai jamais pris le temps de regarder, le cbr a mon grand étonnement passe en dessous de 95 dB sans chicane |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'appelle demain pour Ales car 95 dB c'est mort pour moi --------------- Swedish master |
Moins de 95 dB déchicané ? Le régime moteur (ou le sonomètre) est très favorable ? Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 26-02-2018 à 23:52:33 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai un sonomètre calibré pour les parisiens si ça vous intéresse de faire le test. --------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
|
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost