Bon c'est fait, la CBR va passer en VEI.
Je vais avoir la possibilité de la racheter selon la valeur de rachat (que je ne connais pas pour le moment, c'est un système d'enchères entre épavistes). Mais je ne sais pas combien je me fixe au maximum.
A votre avis, combien est ce que je peux en tirer si je rachète l'épave et que je la revends entière RSV pour piste au printemps ?
(ou plus tard)
CBR 600 FS de 2001, 68kkm, carénage rapé, boucle arrière très légèrement tordue, pot d'origine (que je remonterais dans ce cas là), brembo RCS, durites avia, train de mitas tout neuf.
---------------
In aligot we trust.