| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-11-2017 à 22:07:26 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 22:06:33 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
sny-cker |
Pour faire du supermot' faut mesurer 2m et soulever le poids de la moto au développé couché ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En tout cas cosmo a fait son cosmo et est resté décuver sur son canap au lieu de rouler --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Message édité par calimeropierro le 02-11-2017 à 10:03:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jeffk | Le n° en public bof --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | en tout cas maintenant que cosmo chauffe pour quelque chose, ca n'a aucun effet (remember le cr motogp |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon c'est fait, la CBR va passer en VEI. Je vais avoir la possibilité de la racheter selon la valeur de rachat (que je ne connais pas pour le moment, c'est un système d'enchères entre épavistes). Mais je ne sais pas combien je me fixe au maximum. A votre avis, combien est ce que je peux en tirer si je rachète l'épave et que je la revends entière RSV pour piste au printemps ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-11-2017 à 07:54:45 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 08:42:16 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lapattefolle | La revendre entière, sans cg déjà 1000€ ce sera beau, à voir ce qu'ils t'en demandent --------------- A/V |
Logicsystem360 | gamer (ou je sais plus ki) avait dit que 1000 € ca partait dans la journée |
lapattefolle | Il y a débat là --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
ClemABT | Et puis c'est un peu haut comme seuil de chargement, faut une rampe assez longue. |
macareu Achieving it once is luck... | Les pickups c'est à la limite bien pour des cross / enduro |
Microminus |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | D'après FB Gégé aurait cassé sa MT09 à Carole |
KaiserCz bros before hoes | cassée, cassée ? Message édité par KaiserCz le 03-11-2017 à 16:37:06 |
macareu Achieving it once is luck... | "J'ai eu un gros crash à Carole et je n'y suis pour rien.
|
Microminus | Omerd |
KaiserCz bros before hoes | Arf |
duckxks |
bn_a_lunettes | bobo au poignet, apparement --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... | Tant qu'il arrive à poster un message sur FB c'est que ca doit pas etre trop grave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost