| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 11:33:38 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
Je vois surtout l'opportunité de récupérer dans les 200€ histoire de sortir "seulement" 400€ sur les 600€ prévus pour l'équiper En gros: train de pneus + kit chaîne + réfection amortisseur + tampons/pare carter. Avoir si je ne change que la couronne et garde la chaine, ou bien si je change le kit complet. Visuellement la chaîne est bonne, pas de point dur et graissage OK. A voir si elle est au maximum niveau re-tension de chaîne ou non. Niveau amortisseur, en rentrant de Bretigny c'est Mac qui a pris la moto, moi j'étais en voiture. Lorsqu'il accélérait, même en 6è, la moto se compressait et dans mon rétro j'avais l'impression qu'il est en plein phare lors des accélérations. Edit: et sinon le cadre n'était pas rayé. Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 17-10-2017 à 11:44:50 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 11:47:02 ![]() ![]() |
Microminus |
Microminus |
pilef |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TurbOOst45 |
Logicsystem360 |
|
shaoru |
Message cité 2 fois Message édité par shaoru le 17-10-2017 à 12:57:10 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
Toutefois, la valeur résiduelle de mon parc moto doit être sensiblement similaire au votre Message édité par Logicsystem360 le 17-10-2017 à 13:07:02 |
Microminus |
PressurE A peu PressurE de moi |
Fais tester --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! | Un gex sans akra c'est pêcher --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | Même position que marquez
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 17-10-2017 à 17:34:34 |
nano59650 | Mais pas la même vitesse Et feloche Micro --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pilef |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks | un paveton disque/plaquette auto dont beaucoup de similitudes sont transposable à la moto: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51291468 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost