| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 10:04:26 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
FYP Message édité par Microminus le 18-09-2017 à 10:07:27 |
XPaY Dehors les belges! | Vous en faites pas la bourgogne c'est réputé pour son climat chaud et sec
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Jokeur Bouffeur de clowns | https://www.leboncoin.fr/motos/1305301779.htm?ca=3_s
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi | Fonce --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | Faire de la piste comme ça, ça fait plus rêver qu'avec une cbr de 1987 et 103k km --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 14:32:52 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 | suffit de faire un crédit |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Bon c'est mort pour moi Dijon |
lapattefolle | Ajouter ou retirer une dent couronne ou pignon ça revient en gros au même, tu bouges l'axe de roue de pas/4 pour chaque dent (pas 5xx ~= 16mm) --------------- A/V |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Sachant qu'entre chaque repère il y a 5mm |
yorfdog Disciple de D. Sarron | On s'en branle un peu de trop rapprocher la roue du PSB --------------- Moards Garage |
TurbOOst45 | Oui puis bon à 5mm près pas sur que ça change la face du monde |
bulfire |
|
--------------- Moards Garage |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost