| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 11:36:02 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
XPaY Dehors les belges! | T'as niqué tes roues? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. | CROKO MANS310817 Prépa du sizair avant la journée: Arrivée la veille au soir à Mayet pour un bbq avec les copains et les cousins.
Yorf, grand seigneur, avait ramené des chauffantes en rab et nous en prête une paire à duxx et moi Objectif perso de la journée: chrono de la dernière fois le matin (1'54), et 1'50 avec l'arrière neuf.
Le pneu commence tout de même à tirer la gueule, donc je demande à mon équipe de mécanos de le changer Les confirmés devaient faire la session 3 le matin avant la pause bouffe, mais une chute avec un peu de corpo en inter en décide autrement, tout est décalé de 20mn et on ouvrira la reprise à 14h. Du coup, mangeage. C'est meilleur que ça en a l'air, et compris dans le prix de la journée. Jokeur en profite pour changer ses pneus. Reprise et session 3: J'attaque doucement cause pneus neufs et digestion Session 4: Va falloir sortir les doigts pour combler le retard de chrono sur duxx... Je double pas mal de monde dans les 2 premiers tours, je me sens bien, quand soudain FUEL FUEL FUEL. Ah merde j'ai oublié de remettre de l'essence je me garde bien de dire mon chrono à duckxsz, pour pas qu'il force et se blesse à la dernière. j'enfume tout le monde avec un jeu d'acteur à couper le souffle, genre mec vénère je suis trop con j'ai oublié l'essence
ensuite je lui montre mon chrono de la session 4
"Non mais j'ai pas vraiment dormi" Best of de la journée en vidéo: https://youtu.be/kDqnK4UO5n4 Message édité par Okocedion le 03-09-2017 à 19:05:58 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. | Hépar ? C'est lequel qui était constipé ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef | Le panard que ça doit être de bouffer du 1000 avec un 600 sur un grand circuit |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 13:14:53 ![]() ![]() |
PPPEP | En groupe débutant c'est ultra facile |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je perds au moins 2 secondes au musée --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | Tiens je viens de me rendre compte que j'ai pas de RAM air, va falloir que j'en achète pour acheter 1 ch en bout de ligne droite |
Logicsystem360 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Pour le moment les CR font plaisir à lire, j'attend celui de Micro |
sakuraba |
|
Logicsystem360 |
Tu vends pas ton barnum ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Micro CR comme la bite à Duckxks --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
Message édité par XPaY le 01-09-2017 à 14:48:17 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
sakuraba |
|
Logicsystem360 | N'empêche j'ai l'envie monstrueuse de faire un grand circuit mais pas tout seul |
PPPEP |
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
Logicsystem360 |
KaiserCz bros before hoes |
PPPEP |
|
pilef |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gizmo15 |
tuonono |
putain, grave...même pour se trainer la stouquette, rouler sur le circuit du mans, ça doit être --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost