| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 18:00:51 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Elle deboite et puis un van les voleurs seront moins tenté Sauf le gang des voleurs de crotin peut-être --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. | rappel, et rajout de la serviette --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 18:52:41 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Rappel du listing pour mercredi soir
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 19:31:42 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
math3006 |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 20:49:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 20:51:26 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'achèterai le 2 quand j'arriverai à appliquer 15% du premier, donc sûrement jamais |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je l'avais offert à Bag et du coup je l'ai lu dans ses chiottes, mais ça vaut le coup de l'acheter |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Ça va tu t'es pas ruiné en journée piste cette année, tu peux acheter un bouquin |
duckxks | Autant jeudi ça semble être bien engagé en revanche j'espère juste que dijon samedi ça va changer |
TurbOOst45 | Faut que je me les fasse offrir, ils ont l'air bien ces bouquins |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 22:51:47 ![]()
|
Logicsystem360 | y a des chauds pour un barcelone ou calafat en fin de saison ? |
PPPEP | Ca fait 10 ans que ça essaye d'organiser un weekend piste en france et tu vois le résultats, arrête de rêver |
Logicsystem360 | y a peut être un chaud, on peut y aller à deux, osef des trouzes milles intéressés |
obiwanwilly |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | De mémoire il te faut regarder le PTRA du véhicule tracteur qui doit être inférieur à la somme des PTAC .. --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | Justement, F3 - F2 de la carte grise = 1775 kg
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost