| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 11:12:38 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
|
kamibus | Ça se passe press ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
Logicsystem360 | 1- faut tester et prendre le meilleur en fonction du feeling/usure ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 19:42:50 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | mais du coup a part ton état de larve on apprends pas trop sur les freins, c'est mieux ou bien ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 20:55:35 ![]()
|
obiwanwilly |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'essaye de télécharger le log du GPS (xt818), il est bloqué sur "Avancement du téléchargement" depuis 20 min --------------- Swedish master |
Okocedion Nous savons que Marseille. | tu fais ça avec quoi?
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 09:19:48 ![]()
|
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ya ça aussi, que j'utilise beaucoup pour le parapente et qui marche bien :
Okocedion Nous savons que Marseille. | heureusement qu'on est au Mans et pas à Dijon jeudi, au passage --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
xenom Plaquettes chaussettes | Ouai c'est cool windy et esthétique en plus |
yorfdog Disciple de D. Sarron | - Récupérer régulateur Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 28-08-2017 à 10:34:25 --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost