| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 11:08:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs c'est flagrant sur ta tenue de bracelets, on dirait que tu fais du ski nautique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 03-08-2017 à 11:16:15 |
PPPEP | J'ai roulé avec personne de mes chronos, soit je doublais, soit un mec m'a doublé, et ceux dans les mêmes chronos, si y'en avait, ben je peux pas les rattraper et eux non plus Oui je freine fort (beaucoup trop pour ma vitesse), mais non je freine pas tard, très souvent j'ai déjà laché les freins au niveau du cone de déclenchement du virage Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 03-08-2017 à 11:20:43 |
Microminus | J'ose pas sortir mes deux dernières Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 03-08-2017 à 11:24:21 |
|
Microminus | La prochaine journée je demanderai à rouler avec un marshall. Message édité par Microminus le 03-08-2017 à 11:26:29 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. | Si ça peut aider pour la position, pour réussir à relâcher le haut du corps, je dois penser à bien reculer sur la selle (mais ça tu sembles bien le faire) et me suspendre avec le genou à l'extérieur. Je me force aussi à placer l'avant bras dans le prolongement du bracelet, ça t'oblige à bouger les épaules ... En effet sur la photo on dirait que tu es un peu crispé sur les bracelets, mais c'est peut-être qu'une impression. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 03-08-2017 à 11:30:49 |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 11:28:47 ![]() ![]() |
duckxks |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Je suis tranquille j'ai que deux photos, ma moto est furtive --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
Et j'étais sérieux, change tes joints pour ta course morte plutôt que de changer tes étriers |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Les photos sont mieux. Ca me dirait bien de demander au circuit si on peut se poser sur le circuit faire des photos. Message édité par macdriverZ le 03-08-2017 à 12:00:51 --------------- Swedish master |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | https://www.leboncoin.fr/motos/1170250705.htm?ca=3_s
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
duckxks |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
PPPEP |
|
PPPEP | Pistelibre a pris 20€ parce que c'est la dernière semaine La météo est toujours pas bandante pour samedi (modèle GFS).
Message édité par PPPEP le 03-08-2017 à 14:04:02 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus | Vu les prévisions météo, ils feraient mieux de baisser pour ramener plus de monde |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 | wat ?
|