| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 12:29:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah putain le tout droit de l'angoisse, gg --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | putain ce tout droit oko --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! | Oko mort de rire la trace racechrono qui tire tout droit --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. | sur le coup c'était pas vraiment mort de rire --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 | tu devrais racheter la DTR de gremi |
ClemABT | Beaux réflexes en effet, ça doit pas être simple de garder son sang froid dans ce genre de situation. |
PPPEP | Bon ça m'énerve, j'ai regardé la vidéo de crea en cbr aux ecuyers, dans ma tête je vais aussi vite Du coup j'arrive même pas à voir où je perds tant de temps Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 31-07-2017 à 13:39:16 |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 13:38:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
pourtant sur ma video je rate un bon paquet de trajs, le tour est optimisable de partout sans effort mais le truc que j'arrive bien à faire c'est freiner tard et garder beaucoup de frein jusqu'à la (tentative de) corde Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-07-2017 à 13:43:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens c'etait ton holux d'ailleurs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Pas con, ça augmente le poids, faut que je m'allège |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'après la trace t'étais totalement à l'arrêt dans le pif paf du début aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Bien vu, je coupe trop tôt après le double c'est assez violent. Et clairement les chicanes je sais pas les prendre, ma vitesse est honteuse je fais tout en décélérant. Message édité par PPPEP le 31-07-2017 à 14:13:32 |
PPPEP | Y'a que 2 groupes samedi sur piste libre, toujours 99€ mais encore plus de roulage https://www.facebook.com/piste.libr [...] permPage=1
Message édité par PPPEP le 31-07-2017 à 14:21:56 |
J0a0 | Service couture ? |
PPPEP | Pour recoudre les slip des mecs trop optimiste au freinage de l'épingle |
Okysp Rien. |
Sympa les CR. Micro fait chier pour la chute mais finalement ça va. Le stuff prend forcément et c'est fait pour ça ... Et la moto osef, si tu avais pris une moto à pas cher c'était aussi pour ça. Et sacrée progression, tu commences à arriver à des chronos qui ont de la gueule je trouve. Jokeur tu me sembles mûr pour changer de moto si tu les reluques vraiment comme les autres le décrivent. |
Okysp Rien. | Oko cette traversée de piste ! Bon reflex en effet, tu t'es pas laissé dépasser par la panique. |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | ECUYERS050817
Confirmé Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 31-07-2017 à 15:49:24 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
PPPEP | ECUYERS050817 Lent
Rapide
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 31-07-2017 à 15:51:23 |
PPPEP | J'ai changé les groupes et modifié un peu le texte |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas dispo non plus ce samedi --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 |
PPPEP |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | C'est pas à toi de décider pour les tacles |
crazybiscuit78 | Lent
Rapide
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost