| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 12:33:24 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus | Je pensais que tu parlais de la Daytona R non piste |
ClemABT | Bon c'est cool, je vois qu'une Dayto ça peut se trouver moyennant un peu de déplacement (j'avoue bien aimer celle ci https://www.leboncoin.fr/motos/1156553914.htm?ca=20_s).
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'avoue que je connais pas trop les diffs, j'étais bêtement parti sur un mediawiki mais si quelqu'un a mieux à proposer j'ai rien contre j'avoue aussi que commencer ca sur le serveur d'un lurker que personne ne connait et qui vient de débarquer avec 17 posts c'est pas forcément la meilleure solution, no offense Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-07-2017 à 14:14:17 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP | T'as peur qu'il vole les infos contenues en FP? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai peur qu'on n'arrive plus à le contacter en cas de besoin ou que ca coupe du jour au lendemain sans prévenir Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-07-2017 à 14:16:50 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Comme quand on veut mettre un truc en FP au final Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 07-07-2017 à 14:17:42 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 14:18:09 ![]() ![]() |
ClemABT | Je comprends votre point de vue, je propose, vous disposez. Si vous voulez hoster ça ailleurs, pas de soucis. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pistand.fr est libre Message édité par gremi le 07-07-2017 à 14:24:13 --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | Vous avez un nom de domaine ? |
Microminus | J'ai un pote hfr qui a un serveur maison, je lui demanderai.
|
Logicsystem360 | Je lance une bouteille à la mer, des chauds pour un alès le 24 juillet ? |
Microminus |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
gizmo15 | J'ai un serveur en DC si ca intéresse avec full accès |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Microminus | J'ai demandé à Mcnsy (cf autre cat d'hfr Il nous passe un accès et c'est à nous de faire toute l'install d'après ce qu'il m'a dit. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 07-07-2017 à 14:45:47 |
Logicsystem360 |
|
Microminus | Message édité par Microminus le 07-07-2017 à 14:46:41 |
jeffk | Je peux prêter un bout de Scaleway C1 ou autre. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
math3006 |
|
Logicsystem360 | Jamais quoi |
Okocedion Nous savons que Marseille. | punkachien oui, mais punkachien connecté Message édité par Okocedion le 07-07-2017 à 14:56:22 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost