| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 11:47:32 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Microminus | La date aux Ecuyers a bougé ? Je vois le 14/07 maintenant.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus | Ok, je le ferai plus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus | Pas faux. Et en plus c'est prévu maxi beau temps /les prévisions météo, c'est rien que de la merde Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 03-07-2017 à 14:32:41 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:31:09 ![]() ![]() |
gizmo15 | Microminus: t'es D211, tu les utilise sur route aussi? |
PPPEP | Tu les gonfles à combien tes D211 sur la route pour pas les exploser sur ton trajet jusqu'au circuit? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus | @gizmo15: je n'utilise pas le svs sur route. Sauf pour aller au circuit.
|
Logicsystem360 |
|
Microminus | A chaud sur piste il était à 2.0 pile. Edit: et l'usure me paraissait pas mal. Message édité par Microminus le 03-07-2017 à 16:07:37 |
gizmo15 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai envie de souday --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Idem |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. | Cette moto a été nettoyée entre temps. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus | Ouais à l'essence |
|
Microminus |
|
Microminus |
macareu Achieving it once is luck... | La fourche est un peu plus en contraite sur la 2eme photo |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je l'ai vu hier soir cette vidéo, j'ai eu peur et je suis allé dormir |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
l'angle a progressé, pas la position Message édité par Okocedion le 03-07-2017 à 16:44:11 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le supercorsa à 1.6 sur route il prend vite une sale gueule --------------- Music is the most high! |
Liek dis Edit : dis
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 03-07-2017 à 17:31:10 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost