| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 20:56:43 ![]() ![]() |
pilef | |
Microminus | TAGCR LFG@02072017 2 semaines qu'on prévoit cette date à LFG. 6 intéressés. 1 seul survivra Bon, l'histoire vous la connaissez Au final dimanche matin 6h, les 2 sucres d'orges fondent en voyant 3 gouttes tomber Une fois arrivé sur place, pas de pluie. C'est relativement sec. Check sonomètre, le mec gueule "90", l'autre m'écrit "88" sur le garde-boue. Okédakor.
Le pneu arrière n'est pas encore rodé, la piste pas tout à fait sèche, on va y aller tranquille et pour ça je pars derrière.
Il a plu, du niveau d'un gros crachin. J'y vais tranquille, je garde à l'esprit que je suis tout seul, et que je dois rentrer en moto le soir, donc pas de folie.
Cette fois-ci je pars avec le chrono. Pas eu de pluie depuis la dernière fois. Piste sèche à l'exception de 2-3 endroits hors traj. Donc tranquille.
La troisième session s'arrête à midi pile. A midi pile le gros crachin revient. Je me demande ce que je fais: je reste ? Je pars ? Au final je me dis que je mange sur place, et j'attends 14h pour voir comment ça évolue.
Pas trop mangé, je me sens en confiance, et bien sur la moto. Cette fois je pars devant la s1000r, faut arrêter de déconner
Toujours aucune pluie à l'horizon, ça commence même à se dégager
La fatigue commence à se faire sentir, je garde en tête que je dois rentrer Je décide d'en rester là, je suis satisfait de la journée, j'ai pas envie de rentrer tard. Et pour la fin, les groupes inter et confirmés sont mis ensemble. J'ai pas trop envie de bouchonner des missiles, déjà que je me retournais souvent avant de déclencher un virage pour vérifier qu'il n'y a personne à l'intérieur Et comme je trouve que j'ai fait une bonne journée, je me suis fait un petit plaisir: j'ai pris le pack de photos, j'ai vu qu'elles étaient pas mal Place aux pics
Et les prévisions météo, c'est rien que de la merde Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 02-07-2017 à 21:27:17 |
Logicsystem360 | je prends sa roue l'autre sur moant il est train d'infecter tout le monde Message édité par Logicsystem360 le 02-07-2017 à 21:26:53 |
Microminus | Je ne fais jamais cette faute d'habitude, celle là est passé à la trappe. Bon, maintenant le GP. Message édité par Microminus le 02-07-2017 à 21:28:40 |
pilef |
J0a0 | Moi aussi j'ai pas d'amis, j'ai été pister seul en mars.
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 21:36:04 ![]() ![]() |
PPPEP | Tes chronos c'est régulier ou juste un best dans chaque session et t'es à 5" de ce temps là les autres tours? |
Microminus | Les chronos sont les bests des sessions. La moyenne doit être à 2'18. Un tour clean, le reste avec du monde devant, ou d'autres mecs qui me doublent du coup je leur laisse la place. Je me suis aussi fait la réflexion que je sors trop les fesses, ce qui me déséquilibre. Sur les deux dernières sessions j'ai essayé de me rapprocher des bracelets et sortir un peu moins les fesses. Nop pas vu Edit: et tout seul c'est pas fun pendant les pauses Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 02-07-2017 à 21:44:05 |
Logicsystem360 |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 02-07-2017 à 21:55:45 |
Microminus |
|
TurbOOst45 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ça dure 2 ans max ça
+10 Message édité par TheCreator le 03-07-2017 à 10:10:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | Pour le weekend prochain ça dépend juste du site météo que tu regardes |
Microminus |
Yes. Mais je pensais qu'en me faisant les freins il aurait resserré sa traj pour me laisser de l'espace. Là j'ai du bien me pousser au bord de la piste.
Je donnais juste un coup d'œil à l'intérieur en tournant un peu la tête, je ne me retournais pas. Mais je le faisais parce que j'ai un peu peur de me rabattre sur un mec. Même si je ne suis pas en tort, je préfère pas avoir de problème |
Microminus |
|
Logicsystem360 | Y a un mec qui s'est troué devant ma roue à 30 cm en voulant me dépasser Maca c'est quoi ton best au Luc ? |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute | Paye toi un roulement déjà --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP | Et un KC |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et du skill --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | Vous etes trop méchants, je vais /quit |
J0a0 |
PPPEP | J'étais en soirée, je suis rentré bourré à 5h du matin, j'ai pas de moto pour ça donc j'ai dormi |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost