Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3670  3671  3672  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°50228716
Microminus
Posté le 02-07-2017 à 20:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
En cours de rédaction :o
Comme d'hab, j'aime bien écrire, donc c'est peut-être un peu long [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 20:56:43  profilanswer

n°50228865
pilef
Posté le 02-07-2017 à 21:16:09  profilanswer

[:zest:1]

n°50228916
Microminus
Posté le 02-07-2017 à 21:21:36  profilanswer

TAGCR LFG@02072017

2 semaines qu'on prévoit cette date à LFG. 6 intéressés. 1 seul survivra [:moonblood6:3]

Bon, l'histoire vous la connaissez :o 6 d'intéressés, tout le monde succombe aux prévisions de pluie 2 jours avant la date.
Hier soir, 23h, Press me dit qu'il prend sa place, Jokeur finalement ne vient pas, Duckxks voit demain matin 6h.
Comme Press devait avoir pris sa place, je prends la mienne, et je screen pour bien montrer que je troll pas :o

Au final dimanche matin 6h, les 2 sucres d'orges fondent en voyant 3 gouttes tomber [:s@heb:1] [:lolo le gros]
J'essaie de motiver un peu les troupes, mais l'appel de leur plumard est plus fort que la piste. Très bien, je note :o
Moi j'ai payé, y'a 3 gouttes, osef j'y go.
Au final c'est un peu plus que 3 gouttes sur le chemin. En gros jusqu'à Disney c'est du gros crachin. Plus rien après.
Le GPS me fait des conneries à se désactiver tout seul, comme je connais pas le chemin, c'est pratique. Bref.

Une fois arrivé sur place, pas de pluie. C'est relativement sec. Check sonomètre, le mec gueule "90", l'autre m'écrit "88" sur le garde-boue. Okédakor.
Go l'administratif, j'explique à la nana que j'ai fail l'inscription hier soir. Dans la précipitation je n'ai pas changé de groupe, donc je suis inscrit en confirmé. Pas une bonne idée :o Je me mets en intermédiaire, en disant que je veux tester et si ça se passe pas bien, je descendrai en débutant.
Briefing, blabla, café, brioche, j'enlève les rétros, je fais la pression et il est l'heure d'y aller.

• Première session:

Le pneu arrière n'est pas encore rodé, la piste pas tout à fait sèche, on va y aller tranquille et pour ça je pars derrière.
Pas de chrono pour la première session, useless total.
RAS mis à part une glissouille de l'arrière dans le premier gauche au bout de la ligne droite, sûrement du au fait que le pneu n'était pas encore en état à 100%.

• Deuxième session:

Il a plu, du niveau d'un gros crachin. J'y vais tranquille, je garde à l'esprit que je suis tout seul, et que je dois rentrer en moto le soir, donc pas de folie.
Je repars derrière pour être peinard.

• Troisième session:

Cette fois-ci je pars avec le chrono. Pas eu de pluie depuis la dernière fois. Piste sèche à l'exception de 2-3 endroits hors traj. Donc tranquille.
Je me sens plutôt bien sur la moto. J'arrive à prendre des roues de gex750/cbr600 voire une ou deux R1 et à rester dans leur roue, confiance +1.
J'en arrive même à me faire bouchonner par un mec en S1000R qui ne sait que tordre sa poignée de gaz dans les lignes droites. Droit comme un piquet dans 80% des virages. Je n'ose pas le dépasser, je n'ai pas encore assez de confiance en moi et en mon freinage pour dépasser proprement. Du coup je reste derrière et je m'applique (enfin j'essaie) sur mes traj.
En restant derrière le s1000r je sens que j'ai encore une bonne marge. Les seules fois où j'arrive à me mettre à sa hauteur, c'est dans la para gauche avant le pifpaf, et dans la ligne droite. Mais à chaque fois, je tente pas le diable, il gagne en puissance donc je le laisse devant vu qu'il ne me laisse pas passer.
Chrono: 2'19"47. Sans plus.

• Pause midi:

La troisième session s'arrête à midi pile. A midi pile le gros crachin revient. Je me demande ce que je fais: je reste ? Je pars ? Au final je me dis que je mange sur place, et j'attends 14h pour voir comment ça évolue.
Au final la pluie tombera de 12h à 13h. Tout est sec à 13h40. Bien content d'être resté pour le coup.
1/3 du paddock sont des sucres d'orges qui ont fondu et se sont barrés. [:lolo le gros]

• Quatrième session:

Pas trop mangé, je me sens en confiance, et bien sur la moto. Cette fois je pars devant la s1000r, faut arrêter de déconner :o
Pas de chance, on sort des stands, le mec asmate direct, et double 3-4 mecs. Supayr [:papa titus:4]
Dès le 3è virage, il bouchonne.
Je fais 2 tours de chauffe. Et comme je suis juste derrière le mec en s1000r, je fais un ride through pour le laisser prendre le large.
Je vois que certains mec sont en inter juste à cause de la puissance, je rattrape et double plusieurs mecs. Ça me donne un peu de confiance et l'envie d'attaquer un peu plus.
Ça paie:
Chrono: 2'13"18. Duckxks m'avait dit qu'approcher les 2'12/2'10 ça serait bien en SV. Donc je suis content :D

• Cinquième session:

Toujours aucune pluie à l'horizon, ça commence même à se dégager [:neptunelight]
Je m'éclate bien, je prends plus d'aisance dans des virages que j'avais du mal à maitriser, comme la para droite et l'épingle gauche qui suit.
En fin de session, le marshall passe devant moi, je le reconnais donc je prend sa roue. Je le suis à quelques mètres, il prend juste de la distance dans les lignes droites.
Chrono: 2'14"99

• Sixième session:

La fatigue commence à se faire sentir, je garde en tête que je dois rentrer :o
Pas grand chose de spécial si ce n'est qu'un mec en street me fait les freins dans le long gauche au début, mais se foire un peu et élargi bien sa traj et arrive au delà de la moitié de la piste alors que je déclenchais le virage, pas top sur ce coup. Alors que juste avant le lancement de la session, tout le monde était convoqué pour rappel des règles de sécu car 2 commissaires avaient spotté un groupe de 2-3 mecs qui se tiraient la bourre mais de manière pas propre envers les autres mecs (par exemple les deux passent un mec, l'un à gauche, et l'autre à droite, dans le virage au niveau de l'entrée des stands.).
Chrono: 2'15"56

Je décide d'en rester là, je suis satisfait de la journée, j'ai pas envie de rentrer tard. Et pour la fin, les groupes inter et confirmés sont mis ensemble. J'ai pas trop envie de bouchonner des missiles, déjà que je me retournais souvent avant de déclencher un virage pour vérifier qu'il n'y a personne à l'intérieur [:osweat]
Niveau chutes il y en a eu pas mal, dont un mec qui est parti à l'hosto. Aucune idée de son état. Il était la raison de la convocation pour rappeler à tout le monde les règles de sécu.
Il est temps de rentrer, je passe par le même chemin que celui qu'on avait emprunté la dernière fois. Petite appréhension au moment de passer l'endroit où j'avais eu la panne :D C'est bon, elle m'a ramené jusqu'à chez moi [:microminus:1]

Et comme je trouve que j'ai fait une bonne journée, je me suis fait un petit plaisir: j'ai pris le pack de photos, j'ai vu qu'elles étaient pas mal :D

Place aux pics :hello: (cliquable pour HD)

http://i.imgur.com/fJntQWIl.jpg
Fait marrant: j'avais vu la daytona en vente sur lbc il y a quelques semaines. Le mec venait de l'acheter :D Elle était pas très chère en plus :o

http://i.imgur.com/HOYVxVfl.jpg
http://i.imgur.com/8cNQxiPl.jpg
http://i.imgur.com/ipygDkql.jpg
http://i.imgur.com/q8N5Xozl.jpg
http://i.imgur.com/yoIkT5il.jpg
http://i.imgur.com/NV8bC6Tl.jpg
http://i.imgur.com/dxRiXgnl.jpg
http://i.imgur.com/yDvA4rgl.jpg
http://i.imgur.com/JHAHJP2l.jpg

Et pour les pneus:
http://i.imgur.com/ztfgOlml.jpg
http://i.imgur.com/RvSp1kkl.jpg
http://i.imgur.com/Q8VzL7Nl.jpg

Spoiler :

http://i.imgur.com/Qm9BbYKl.jpg

:o

Et les prévisions météo, c'est rien que de la merde [:mgs-solidsnake-:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 02-07-2017 à 21:27:17
n°50228942
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-07-2017 à 21:23:46  profilanswer

t'as une bonne position, tu peux engager un peu plus le haut du corps éventuellement mais avec cette brêle t'auras pas de problèmes de garde au sol

t'as bien tes cordes, t'utilises bien la largeur de la piste ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50228971
Microminus
Posté le 02-07-2017 à 21:26:03  profilanswer

Effectivement, je garde les bras trop tendus. Il faudrait que je me couche plus vers les bracelets.

Niveau cordes ouais pas de soucis, je les prends toutes sans difficulté.  
Ce que je dois travailler, c'est la vitesse d'entrée. J'ai trop tendance à freiner trop tôt et pas assez fort.

n°50228977
Logicsyste​m360
Posté le 02-07-2017 à 21:26:32  profilanswer

je prends sa roue [:hurle]

l'autre sur moant il est train d'infecter tout le monde :o

Message édité par Logicsystem360 le 02-07-2017 à 21:26:53
n°50229002
Microminus
Posté le 02-07-2017 à 21:28:18  profilanswer

Je ne fais jamais cette faute d'habitude, celle là est passé à la trappe. [:papa titus:4]

Bon, maintenant le GP.

Message édité par Microminus le 02-07-2017 à 21:28:40
n°50229049
Logicsyste​m360
Posté le 02-07-2017 à 21:31:53  profilanswer

faudrait que tu bosse ta position en statique à l'aide de moants :jap:  
et pour le freinage + tard, ca viendra avec la confiance :hello:  
ce que tu peux commencer à faire c'est de marquer des repères de freinage (plot, trace de pneu, etc) et tout piler à cet endroit, si tu dois réaccélerer avant la corde c'est que tu freins tôt, donc tu choisi un repère plus loin, et ainsi de suite

Bon c'est facile à dire certes :o

n°50229084
pilef
Posté le 02-07-2017 à 21:35:47  profilanswer

Sympa le CR :D

J'aime bien la dernière photo :o

n°50229087
J0a0
Posté le 02-07-2017 à 21:36:04  profilanswer

Moi aussi j'ai pas d'amis, j'ai été pister seul en mars.
ça motive encore plus à pas tomber :D

Le CR: [:stefro]  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 21:36:04  profilanswer

n°50229097
Okysp
Rien.
Posté le 02-07-2017 à 21:37:16  profilanswer

La position je dirais que tu sors un peu trop les fesses et pas assez les épaules. Garde en tête que ton avant bras côté intérieur du virage doit être dans le prolongement du bracelet. Par contre côté chrono, si c'est comparable aux Ecuyers c'est pas mal du tout pour un débutant. :D

Faudrait que je teste LFG. :o

T'as croisé un mec en Hornet jaune ? Il roulait comment ? :D

Message édité par Okysp le 02-07-2017 à 21:39:13
n°50229122
PPPEP
Posté le 02-07-2017 à 21:39:05  profilanswer

Tes chronos c'est régulier ou juste un best dans chaque session et t'es à 5" de ce temps là les autres tours?

n°50229156
Microminus
Posté le 02-07-2017 à 21:42:30  profilanswer

Les chronos sont les bests des sessions. La moyenne doit être à 2'18. Un tour clean, le reste avec du monde devant, ou d'autres mecs qui me doublent du coup je leur laisse la place.

Je me suis aussi fait la réflexion que je sors trop les fesses, ce qui me déséquilibre. Sur les deux dernières sessions j'ai essayé de me rapprocher des bracelets et sortir un peu moins les fesses.

Nop pas vu :D

Edit: et tout seul c'est pas fun pendant les pauses [:xeen]

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 02-07-2017 à 21:44:05
n°50229199
Logicsyste​m360
Posté le 02-07-2017 à 21:45:49  profilanswer

faut parler à ton voisin, se sociabiliser quoi :o

golden who's talking proof :o

n°50229267
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-07-2017 à 21:53:48  profilanswer

Pour le chrono c'est pas surprenant vu ta précédente sortie, vu qu'en gros lfg=écuyers à ce niveau :)

gg en tout cas, ca progresse gentiment, rien à dire de plus que Créa (tu peux engager plus du haut du corps) et Logic (prend le temps de sentir le truc pour retarder progressivement les freinages et augmenter les vitesses de passage) :)

---------------
Music is the most high!
n°50229285
Okysp
Rien.
Posté le 02-07-2017 à 21:55:04  profilanswer

Microminus a écrit :

Sur les deux dernières sessions j'ai essayé de me rapprocher des bracelets et sortir un peu moins les fesses.

C'est ça. Si tu penses à placer ta tête à peu près au niveau du rétro et à mettre ton avant bras dans le prolongement du bracelet, t'es bon. :jap:

Logicsystem360 a écrit :

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 02-07-2017 à 21:55:45
n°50230050
Microminus
Posté le 02-07-2017 à 23:28:28  profilanswer

pilef a écrit :

Sympa le CR :D

J'aime bien la dernière photo :o

La spéciale 6h45 du matin :o

J0a0 a écrit :

Moi aussi j'ai pas d'amis, j'ai été pister seul en mars.
ça motive encore plus à pas tomber :D

Le CR: [:stefro]  

:jap:

Logicsystem360 a écrit :

C'est ce que j'ai fait l'aprem et le midi, mais c'est pas la même chose :o

gamer-fou a écrit :

Pour le chrono c'est pas surprenant vu ta précédente sortie, vu qu'en gros lfg=écuyers à ce niveau :)

gg en tout cas, ca progresse gentiment, rien à dire de plus que Créa (tu peux engager plus du haut du corps) et Logic (prend le temps de sentir le truc pour retarder progressivement les freinages et augmenter les vitesses de passage) :)

Thx :jap:  
J'essaierai à la prochaine journée.

Okysp a écrit :

C'est ça. Si tu penses à placer ta tête à peu près au niveau du rétro et à mettre ton avant bras dans le prolongement du bracelet, t'es bon. :jap:

C'est mon prochain objectif, histoire d'avoir une position nickel pour les photos :o [:ddr555]

n°50230195
TurbOOst45
Posté le 02-07-2017 à 23:53:48  profilanswer

n°50231155
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 03-07-2017 à 09:13:32  profilanswer

Microminus a écrit :

TAGCR LFG@02072017

Joli CR [:julian33:4]  
et respect de pas t'être découragé contrairement aux autres fiottes :jap:

Microminus a écrit :

• Sixième session:

Pas grand chose de spécial si ce n'est qu'un mec en street me fait les freins dans le long gauche au début, mais se foire un peu et élargi bien sa traj et arrive au delà de la moitié de la piste alors que je déclenchais le virage, pas top sur ce coup.  

il s'est pas forcément foiré, c'est (enfin ça peut être, ça dépend des gens) une traj en 2 points de corde dans ce virage, et c'est normal de bien élargir après la première. https://youtu.be/S7e3o455KEk?t=2m38s

Microminus a écrit :

déjà que je me retournais souvent avant de déclencher un virage pour vérifier qu'il n'y a personne à l'intérieur [:osweat]

faut jamais faire ça [:-lilith-]  
vraiment.
sur piste tu t'occupes de ce qui est devant toi, et c'est déjà beaucoup.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°50231738
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2017 à 10:10:01  profilanswer

Okocedion a écrit :

ça dure 2 ans max ça :o

Okocedion a écrit :

vraiment.

+10

Message édité par TheCreator le 03-07-2017 à 10:10:20

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50231746
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-07-2017 à 10:11:04  profilanswer

CR LFG 02072017

Debout 6h
Avalage de café avec kamibus qui se motive à y aller
Mettage de combi
Douk nous fait un récit apocalyptique de la météo qui va nous arriver sur la tronche
Enlevage de combi
Vomi de café
Dodo

Par avoir fait plein de journées humides/pluvieuses, je suis content de pas y être allé en supercorsa (encore en S21 c'était fnu)
Rouler sur la retenue, se prendre la tête sur les pressions à chaud qui marchent jamais, 2 tours de chauffe, bof

WE prochain il fait encore crade alors que j'ai le WAF à 100%  [:astrain:3]  [:astrain:3]  [:astrain:3]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50231822
PPPEP
Posté le 03-07-2017 à 10:17:37  profilanswer

Pour le weekend prochain ça dépend juste du site météo que tu regardes :o

n°50231884
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-07-2017 à 10:23:44  profilanswer

CR LFG 02072017

La veille la météo s'annonce pluvieuse...
J'ai un bel apéro de 19h30 à 1h du mat...
Je préviens qu'il faudra pas m'attendre et je met pas le réveil :o
Debout à 12h, je petit déjeune devant le moto GP :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°50231925
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-07-2017 à 10:26:45  profilanswer

Y'a qu'une pauvre journée Carole de merde  :fou:  
Je trouve pas quel event il y a samedi/dimanche aux ecuyers ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50231975
Microminus
Posté le 03-07-2017 à 10:30:18  profilanswer

Okocedion a écrit :

:jap:

Okocedion a écrit :

il s'est pas forcément foiré, c'est (enfin ça peut être, ça dépend des gens) une traj en 2 points de corde dans ce virage, et c'est normal de bien élargir après la première. https://youtu.be/S7e3o455KEk?t=2m38s

Yes. Mais je pensais qu'en me faisant les freins il aurait resserré sa traj pour me laisser de l'espace. Là j'ai du bien me pousser au bord de la piste.
D'un point de vue noob, je trouve ça limite :/

Okocedion a écrit :

vraiment.

Je donnais juste un coup d'œil à l'intérieur en tournant un peu la tête, je ne me retournais pas. Mais je le faisais parce que j'ai un peu peur de me rabattre sur un mec. Même si je ne suis pas en tort, je préfère pas avoir de problème :D

n°50232020
Microminus
Posté le 03-07-2017 à 10:33:52  profilanswer

PressurE a écrit :

Y'a qu'une pauvre journée Carole de merde  :fou:  
Je trouve pas quel event il y a samedi/dimanche aux ecuyers ?

C'est journée open aux Ecuyers le 15. Ce n'est pas marqué sur calendrier piste, seulement sur le site des Ecuyers.

Je ne vous en veux pas de pas être venu, je comprends largement que la météo du dimanche matin était ultra démotivante :D
Mais c'est quand même bien dommage, parce qu'il n'y a eu que la première session du matin où il y avait la piste un peu humide :/

n°50232030
Logicsyste​m360
Posté le 03-07-2017 à 10:35:12  profilanswer

Y a un mec qui s'est troué devant ma roue à 30 cm en voulant me dépasser [:tinostar dei]
Ça calme :o

Maca c'est quoi ton best au Luc ? :o

n°50232105
PPPEP
Posté le 03-07-2017 à 10:40:41  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Y a un mec qui s'est troué devant ma roue à 30 cm en voulant me dépasser [:tinostar dei]  

Te focalise pas sur son best, il va acheter un gex 750 pour pouvoir te pourrir de nouveau à la puissance

n°50232402
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-07-2017 à 11:01:32  profilanswer

Microminus a écrit :

C'est journée open aux Ecuyers le 15. Ce n'est pas marqué sur calendrier piste, seulement sur le site des Ecuyers.

Je ne vous en veux pas de pas être venu, je comprends largement que la météo du dimanche matin était ultra démotivante :D
Mais c'est quand même bien dommage, parce qu'il n'y a eu que la première session du matin où il y avait la piste un peu humide :/

J'ai essayé de prendre ma place samedi soir à 00:30 mais on pouvait plus :/
Au final c'est pas plus mal :/

---------------
n°50232448
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-07-2017 à 11:04:57  profilanswer

Microminus a écrit :

Une fois la grosse motivation des débuts ca fait chier de ce deplacer pour une méteo pas optimale

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50232585
Microminus
Posté le 03-07-2017 à 11:12:54  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai essayé de prendre ma place samedi soir à 00:30 mais on pouvait plus :/
Au final c'est pas plus mal :/

Yes, ça bloque à minuit :jap:

XPaY a écrit :

Une fois la grosse motivation des débuts ca fait chier de ce deplacer pour une méteo pas optimale

Ouais j'imagine :/

n°50232805
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-07-2017 à 11:27:44  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

1.15 :jap:

PPPEP a écrit :

Te focalise pas sur son best, il va acheter un gex 750 pour pouvoir te pourrir de nouveau à la puissance

Mouais vu l'état des finances si j'arrive à me payer une journée ca sera déjà beau [:tinostar]

n°50232853
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-07-2017 à 11:31:26  profilanswer

Paye toi un roulement déjà :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°50232894
macareu
Posté le 03-07-2017 à 11:35:45  profilanswer

:cry: :cry:

n°50232928
PPPEP
Posté le 03-07-2017 à 11:38:10  profilanswer

Et un KC

n°50232968
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-07-2017 à 11:40:58  profilanswer

Et du skill :o

---------------
In aligot we trust.
n°50233035
macareu
Posté le 03-07-2017 à 11:44:50  profilanswer

Vous etes trop méchants, je vais /quit  

Je reviendrai quand j'aurai assez de sous pour rouler :o

n°50233037
crazybiscu​it78
Posté le 03-07-2017 à 11:44:52  profilanswer

CR LFG 02072017

Ca fait deja 15j que j ai du faire opposition sur ma CB, en bon pd2pauvre je n ai pas whatemille compte offshore avec les moyens de paiements qui vont bien. La veille du roulage, toujours pas de CB, ca me saoule, en plus fait moche.
De toute façon je suis PLS, je décide de me coucher tot sans mettre le réveil, seulement voila,impossible de faire la grasse mat et je me retrouve debout a 6h30.
Je matte Facebook vite fait histoire de bien rigolay aux dépends de microminus, il est 7h et j allume la console.

:spamafote:

n°50233051
J0a0
Posté le 03-07-2017 à 11:45:55  profilanswer

J'ai graissé ma chaîne.

n°50233067
PPPEP
Posté le 03-07-2017 à 11:47:17  profilanswer

J'étais en soirée, je suis rentré bourré à 5h du matin, j'ai pas de moto pour ça donc j'ai dormi :o

n°50233072
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-07-2017 à 11:47:32  profilanswer

J0a0 a écrit :

J'ai graissé ma chaîne.

Ah ouais il me manque une partie du CR
La veille j'ai graissé ma chaîne, gonflé les pneus, resserré la direction, collé une fix gopro  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3670  3671  3672  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)