| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 11:41:50 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | Bon, pneu trouvé |
XPaY Dehors les belges! | Il te prend combien pour le montage par curiositée --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | 15€. Ou 10€ si jante nue. Edit: je vais ajouter 10€ pour mettre une valve coudée. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 30-06-2017 à 13:54:37 |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 13:53:49 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Le pneu a 2 ans et demi quand meme, c'est pas dramatique si il est neuf et bien entreposé mais ca ressemble pas non plus à l'affaire du siècle non ? |
|
Microminus | Entre un pneu qui a 3 ans et un pneu qui est au témoin, je choisis le pneu qui a 3 ans A l'avant j'ai un supercorsa v2 sc2 Edit: ce n'est pas l'affaire du siècle, mais ça me dépanne bien pour dimanche, et accessoirement, j'évite de payer un pneu @190€ + 25€ de montage dans un bouclard Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 30-06-2017 à 14:03:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | T'as un airbag pour protéger ta clavicule? |
Microminus |
Microminus | Au moins il est connu |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus | J'y pense, ça se passe comment avec un pneu neuf sur piste ?
|
math3006 |
|
sny-cker |
|
PPPEP |
|
Microminus |
Ok merci
Aucune idée ! Je te passe son numéro de portable si tu veux |
J0a0 |
|
Microminus |
J0a0 |
Microminus |
|
Microminus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost