| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 10:21:43 ![]() ![]() |
Microminus | Laquelle ? |
PPPEP |
Revends les beringer et baisse de 1000€ et je viens Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-06-2017 à 10:26:44 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Mais me faut le temps d'acheter un amorto stock et un freinage stock |
PPPEP |
PressurE A peu PressurE de moi | sais un mille ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | 675 de moyenne, comme les daytona qui sont plus rapides que les mille |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 11:07:33 ![]() ![]() |
PPPEP | C'est pas honda mais ça me paraît pas mal.
|
typhoon006 | je vous rappel que Maca vend ses motos quand elles commencent à être un peu trop merguez Message édité par typhoon006 le 29-06-2017 à 11:13:48 |
XPaY Dehors les belges! | Le seul truc de correct sur cette meule, c'est les freins, et la couleur est pas assortie --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Message édité par PressurE le 29-06-2017 à 11:30:06 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | C'est un peu au dessus de mon budget |
Microminus |
Il n'y a plus qu'à faire un transatlantique. |
PPPEP | Je suis en mode tatance genre je craque mon slip ou pas https://www.leboncoin.fr/motos/1146511997.htm?ca=12_s Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 29-06-2017 à 13:17:08 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-06-2017 à 13:29:27 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP | Non non, pour l'instant je suis toujours trop radin pour mettre ce budget là |
Microminus | Ça commence à sentir bon pour dimanche |
J0a0 | J'ai utilisé RaceChrono hier pour la course d'endurance au RKC avec ma boite.
Message édité par J0a0 le 29-06-2017 à 14:07:13 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. | pour la fix du gps j'ai mis un bout de scotch à scratch planqué sous la bulle, ça marche super bien. Sinon ouais une sections liens utiles avec petit mot sur serious et éventuellement des liens vers des tutos. D'ailleurs en parlant de tuto yorf a toujours pas màj mon tuto en FP Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 29-06-2017 à 14:25:23 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. | Gamer, y a deux trois fautes.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |