| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 11:54:52 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | Tant qu'il pleut pas, c'est qu'il fait beau ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | En cherchant des photos, je suis tombé sur mon CR ALES 18092015 et 23102015, j'ai bien rigolé en les relisant |
macareu Achieving it once is luck... | surtout te fais pas chier à mettre les liens cono |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 18:24:44 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Logic : https://www.leboncoin.fr/vi/1111047226.htm
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
typhoon006 |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 | désolé cpmf |
crazybiscuit78 |
il est grand.
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. | Je stresse --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
jeffk |
Message édité par jeffk le 25-03-2017 à 08:56:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Sortie double fin aout
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Aprilia Day @ Magny lundi 19 juin Inscrits: Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-03-2017 à 12:30:08 --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | je suis inscrit pour le mans, j'hésite pour Dijon mais vais sûrement m'y inscrire aussi --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faudra juste prévoir une couronne en ~25 dents, ca va le faire --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | je suis encore en démul origine, je vais ptet enfin pouvoir passer la 6 sur un circuit --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le pied extérieur ne sert a rien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
jeffk | Alors nabnab c'était bien ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fait comme moi, arrête de poser, ca économise vachement le pantalon --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
Bon sinon, excellente journée. J'ai beaucoup progressé niveau remise de gaz, angle, position et plaisir. Pa contre j'ai pas mis de chrono --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 21:05:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost