| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 20:15:01 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
shaoru |
nikkoneo Ready To Race ! |
Chaud aussi selon date toussa, magny ptetr moins vu que je devrais y aller en juin, enfin a voir.
--------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... | Cpmf viens ya plein de 2T ! |
lapattefolle |
Magny 1h50 de chez moi
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 12:31:00 ![]() ![]() |
sny-cker |
TurbOOst45 | Salut je débarque dans le monde de la piste et je viens poser mes balloches sur vos visières |
XPaY Dehors les belges! | J’espère quand même que vous êtes conscient qu'on a un niveau vraiment à chier sur ce topic --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. | oui --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cbr1000, pneus slick, sous les 1'55 mais en groupe inter parce que "j'étais pas sûr d'avoir le niveau pour aller en confirmés" Message édité par gamer-fou le 10-03-2017 à 14:02:25 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 | Non |
Logicsystem360 | BON DES NEWS LA |
typhoon006 |
macareu Achieving it once is luck... | Ça soude moyen mais c'était sympa, un peu moins pour Psycow qui a chiffonné la dayto et sa cheville, bisous j'ai sommeil |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ZeMrHyde té ! | ah bin voilà, pas de news enthousiaste à cause de bûche |
duckxks |
|
J0a0 |
Les vis concernées sont celles qui tiennent les étriers ou les plaquettes ? Les dernières chez moi elles sont bien creusées. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Merci pour le lien des disques, je vais checker tout ca. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Baguep1 Hairless Man | Perte de l'avant a l'entrée du 1
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
La Daytona va comment ? Vu la vitesse dans ce virage, elle a prendre un peu ? |
Espérons qu'il y ait pas un ligament ou autre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
shaoru | le 1 il est special, je m' y suis collé aussi a +150kmh sans trop savoir pourquoi ....
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 11-03-2017 à 13:15:45 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost