| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 00:31:18 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
Yes faut que je fasse ca a l'avant/arrière --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bulfire |
|
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
Suivant ton parcours j'irai essayer d'aller planter les freins, car sur gex & s1000 j'ai déja eu le même constat, la fourche s'enfonce pas mal sur route quasiment autant que sur piste (alors que t'as encore de la marge). Après oui les ressorts sont surement un poil light Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-02-2017 à 09:42:28 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 10:14:04 ![]() ![]() |
J'ai tellement flippé d'avoir ton problème de colonne de dir sur les vibrations au freinage Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 27-02-2017 à 10:24:32 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Logicsystem360 | bulbul, tiens que tu es dans le coin, sur la SMC, j'ai jamais réussi à faire plonger la fourche jusqu'à la bute, il doit me rester 4-5 cm (un truc du genre) avant la fin Je tiens à penser que je suis trop léger et donc le ressort est trop dur, tu es d'accord avec moi ? Le fait que ca soit un supermotard, ca change rien sur les caractéristiques de réglage ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 27-02-2017 à 10:39:04 |
macareu Achieving it once is luck... | Est ce que tu as ouvert la fourche pour voir si tu n'avais pas des cales ou autre truc du genre ? |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Après sur mes exemples il n'est pas en train de freiner sur la première photo, c'était pour illustrer |
PressurE A peu PressurE de moi | A quand la masterclass@bubul ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Arrête de souder comme un débile EDIT : Le trick pièces en cuivre et colle transparente Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 27-02-2017 à 11:30:42 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bulfire |
|
J0a0 |
|
Logicsystem360 |
Est ce que je retire les cales ? |
macareu Achieving it once is luck... | Les premières photos/vidéos des roulages à Alès ca me fait autant chier que ce que ca me donne envie |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je l'ai pas vraiment commencé |
Logicsystem360 | va falloir que tu commences à te remuer un peu le cul parce qu'il reste moins de 15 jours |
duckxks |
|
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost