Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°48818108
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-02-2017 à 00:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pas assez de compression, après tu verras bien sur piste, ça aura pas grand chose à voir de toute façon.

Ouais j'essaye d'anticiper un peu, en plus je viens de me taper une heure de tutos réglages  [:sadfrog62:2]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 00:31:18  profilanswer

n°48818202
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-02-2017 à 01:08:14  profilanswer

PressurE a écrit :

Ouais j'essaye d'anticiper un peu, en plus je viens de me taper une heure de tutos réglages  [:sadfrog62:2]

Commence par prendre trois mesures entre deux points fixes sur la fourche :

1. En soulevant l'avant
2. Moto posée sur ses roues
3. Avec toi dessus équipé de ta combi/casque

Et tu nous donnes ça :o

Il faut être deux mini :D

---------------
Moards Garage
n°48818290
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-02-2017 à 01:45:10  profilanswer

yorfdog a écrit :

Commence par prendre trois mesures entre deux points fixes sur la fourche :

1. En soulevant l'avant
2. Moto posée sur ses roues
3. Avec toi dessus équipé de ta combi/casque

Et tu nous donnes ça :o

Il faut être deux mini :D

Yes faut que je fasse ca a l'avant/arrière
J'ai une semaine de congés a partir de dredi, supercorsa+settings+révision :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°48819321
bulfire
Posté le 27-02-2017 à 09:30:01  profilanswer

PressurE a écrit :

http://reho.st/medium/self/5c73c2a [...] d08dd1.jpg
Après une aprem de "balade"
J'ai bougé le rislan de la fourche à la moitié de la balade, il etait déjà dans cette position à ce moment là
J'ai pas souvenir d'avoir freiné comme un connard
Trop souple ?

Rien à voir avec de l'hydraulique, juste les ressorts et les ressorts semble trop faible ;)
La prochaine fois essaye de taper un freinage pneu bien chaud pour voir ce que ça donne, tu vas pas être loin du tout de la butée :/

n°48819363
duckxks
Posté le 27-02-2017 à 09:34:25  profilanswer

bulfire a écrit :

Rien à voir avec de l'hydraulique, juste les ressorts et les ressorts semble trop faible ;)
La prochaine fois essaye de taper un freinage pneu bien chaud pour voir ce que ça donne, tu vas pas être loin du tout de la butée :/

ou pas assez d'huile tout court ?

Le collier me choque pas, surtout que parfois sur route on a vite fait de contraindre la fourche comme c'est le cas lors d'un freinage appuyé. L'ideal c'est d'aller essayer quelques freinages plantés une fois le pneu chaud :o

n°48819366
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-02-2017 à 09:34:59  profilanswer

bulfire a écrit :

Je pense que j'ai un réglage de précontrainte !
Après la compression hydro faut que j'étudie plus la physique du bordel

---------------
n°48819434
duckxks
Posté le 27-02-2017 à 09:42:06  profilanswer

PressurE a écrit :

ça ne changera rien de serrer plus la compression, et je crois que sur les fourche à réglage simple c'est l'équivalent de compression rapide (pour les petites bosses, la première phase d'enfoncement), la lente étant figée (donc pour les phases longues genre freinage, la longue étant l'enfoncement final). J'ai bon bubul ?

Suivant ton parcours j'irai essayer d'aller planter les freins, car sur gex & s1000 j'ai déja eu le même constat, la fourche s'enfonce pas mal sur route quasiment autant que sur piste (alors que t'as encore de la marge). Après oui les ressorts sont surement un poil light :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 27-02-2017 à 09:42:28
n°48819693
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-02-2017 à 10:05:24  profilanswer

duckxks a écrit :

ça ne changera rien de serrer plus la compression, et je crois que sur les fourche à réglage simple c'est l'équivalent de compression rapide (pour les petites bosses, la première phase d'enfoncement), la lente étant figée (donc pour les phases longues genre freinage, la longue étant l'enfoncement final). J'ai bon bubul ?

Suivant ton parcours j'irai essayer d'aller planter les freins, car sur gex & s1000 j'ai déja eu le même constat, la fourche s'enfonce pas mal sur route quasiment autant que sur piste (alors que t'as encore de la marge). Après oui les ressorts sont surement un poil light :o

Attends, la compression c'est de l'hydro ?
Je parle de la précontrainte là (ressort), à mon avis ca manque un peu non ? Je sais pas si je peux en rajouter sur cette fourche, je check

---------------
n°48819739
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-02-2017 à 10:09:26  profilanswer

PressurE a écrit :

Je parle de la précontrainte là (ressort), à mon avis ca manque un peu non ? Je sais pas si je peux en rajouter sur cette fourche, je check

Va lire au minimum : http://mac4reu.free.fr/suspat/

Si tu veux je peux te MP quelques explications différentes

n°48819802
duckxks
Posté le 27-02-2017 à 10:14:04  profilanswer

PressurE a écrit :

oui. La pré-contrainte ça ne changera rien à ton enfoncement, c'est juste une question d'asiette.
Mais test d'abord du freinage bien appuyé pneu chaud (sur l'a86 :o), tant que t'es pas en buté ça baigne :o

Avec le gex sur les freinages les plus violent j'étais à 2mm de la butée mais jamais touchée :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 10:14:04  profilanswer

n°48819863
PPPEP
Posté le 27-02-2017 à 10:18:59  profilanswer

Sur le hornet, un fois vidange de fourche faîtes et fourche bien réglé (soit précontrainte correct et retour aux réglages stock :o), impossible d'aller en butée en freinant.  
C'était uniquement sur des trous/bosses/descente de trottoir que la fourche talonnait.

Pressure est cependant un poil plus lourd que le motard japonais moyen, donc le réglage stock risque peut être de moins bien lui convenir qu'à moi.

Mais déjà commencé par vidange de fourche et retour aux réglages stock+précontrainte adapté ça devrait lui changer la vie :jap:

n°48819905
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-02-2017 à 10:22:16  profilanswer

macareu a écrit :

Va lire au minimum : http://mac4reu.free.fr/suspat/

Si tu veux je peux te MP quelques explications différentes

:jap:  
Je regarde la chaine de Dave Moss aussi (qui touche un peu sa bille), les anciennes vidéos sont gratos et y'a de bonnes explications, il vulgarise juste comme il faut.
https://www.youtube.com/channel/UCY [...] 7U10_48rqw

duckxks a écrit :

oui. La pré-contrainte ça ne changera rien à ton enfoncement, c'est juste une question d'asiette.
Mais test d'abord du freinage bien appuyé pneu chaud (sur l'a86 :o), tant que t'es pas en buté ça baigne :o

Avec le gex sur les freinages les plus violent j'étais à 2mm de la butée mais jamais touchée :o

[:cerveau skyzor]  
Ca change rien au delta haut-bas mais ca change l'assiette donc je risque moins de me retrouver en butée basse ?
Je vais faire le test avec des vrais freinages dtf, merci

---------------
n°48819926
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-02-2017 à 10:24:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sur le hornet, un fois vidange de fourche faîtes et fourche bien réglé (soit précontrainte correct et retour aux réglages stock :o), impossible d'aller en butée en freinant.
C'était uniquement sur des trous/bosses/descente de trottoir que la fourche talonnait.

Pressure est cependant un poil plus lourd que le motard japonais moyen, donc le réglage stock risque peut être de moins bien lui convenir qu'à moi.

Mais déjà commencé par vidange de fourche et retour aux réglages stock+précontrainte adapté ça devrait lui changer la vie :jap:

J'ai tellement flippé d'avoir ton problème de colonne de dir sur les vibrations au freinage :D
Ouais je vais la remettre réglages stock, refaire les réglages de précontrainte en statique et partir de là  :jap:
Edit : faut que je graisse le roulement de dir aussi, courant sur les 6R ca grince un peu quand tu prends les freins :D

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 27-02-2017 à 10:24:32

---------------
n°48819951
PPPEP
Posté le 27-02-2017 à 10:25:39  profilanswer

PressurE a écrit :

[:cerveau skyzor]  
Ca change rien au delta haut-bas mais ca change l'assiette donc je risque moins de me retrouver en butée basse ?
Je vais faire le test avec des vrais freinages dtf, merci

Ta précontrainte elle va modifier l'enfoncement de ta fourche en statique en "modifiant l'effort nécessaire pour commencer à se mettre en action" pour résumer.

En dynamique la précontrainte elle modifiera plus grand chose (sauf peut être à être totalement dans les choux), tu vas devoir jouer sur les valeurs de compression (pour les freinages c'est augmenter la compression lente) ou faire le gros dégueulasse et changer la viscosité de l'huile/en mettre plus.

n°48819977
PPPEP
Posté le 27-02-2017 à 10:27:26  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai tellement flippé d'avoir ton problème de colonne de dir sur les vibrations au freinage :D
Ouais je vais la remettre réglages stock, refaire les réglages de précontrainte en statique et partir de là  :jap:  
Edit : faut que je graisse le roulement de dir aussi, courant sur les 6R ca grince un peu quand tu prends les freins :D

Si t'as besoin d'aide pour la vidange de fourche et les réglages hésite pas, j'avais passé une aprèm complète à tatonner dans tous les sens à tout réglé stock et adapté à mon poids (avant et arrière :o).

Mais commence par la vidange de fourche, tu vas pas régler une fourche avec une vieille huile :o

n°48820043
bulfire
Posté le 27-02-2017 à 10:33:54  profilanswer

duckxks a écrit :

ou pas assez d'huile tout court ?

Le collier me choque pas, surtout que parfois sur route on a vite fait de contraindre la fourche comme c'est le cas lors d'un freinage appuyé. L'ideal c'est d'aller essayer quelques freinages plantés une fois le pneu chaud :o

C'est possible pour l'huile par contre, mais sur une freinage maintenu type piste, ça n'a pas ou peu d'influence, c'est vraiment le ressort seul dans ce cas qui est sollicité
Et effectivement sur route tu peux monter dans certains cas assez fort (trottoir, dos d'ane and co :fou: ).

PressurE a écrit :

Le réglage de précontrainte va changer l'assiette de ta moto, si tu préfère la répartition des masses avant/arrière moto à vide et ensuite avec tes fesses dessus.
Mais ensuite, il faut se rendre compte que la différence entre précontrainte desséré et serré à fond c'est poullardiesmeque dans la course totale d'une fourche (de mémoire autour de 1% de variation). Par contre ça a une influence non négligeable sur le comportement de la moto sans rien ou gaz en grand.

L'hydraulique ne va faire que ralentir l'enfoncement de ta fourche, ça ne va pas changer la valeur finale sur un ralentissement au dessus d'1 seconde. Pense vraiment à l'hydraulique comme un réglage de la vitesse d'enfoncement ou de montée, mais ça n'a pas d'influence sur la valeur finale.

n°48820067
bulfire
Posté le 27-02-2017 à 10:35:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ta précontrainte elle va modifier l'enfoncement de ta fourche en statique en "modifiant l'effort nécessaire pour commencer à se mettre en action" pour résumer.

En dynamique la précontrainte elle modifiera plus grand chose (sauf peut être à être totalement dans les choux), tu vas devoir jouer sur les valeurs de compression (pour les freinages c'est augmenter la compression lente) ou faire le gros dégueulasse et changer la viscosité de l'huile/en mettre plus.

Arrête ton char simone, l'hydraulique n'a aucune influence sur la course finale utilisé, mettre de l'huile moins fluide idem :D
Quand tu es trop proche de la butée sur une fourche en freinage, c'est le ressort qu'il faut changer, il n'y a rien d'autre à faire.

n°48820109
Logicsyste​m360
Posté le 27-02-2017 à 10:38:27  profilanswer

bulbul, tiens que tu es dans le coin, sur la SMC, j'ai jamais réussi à faire plonger la fourche jusqu'à la bute, il doit me rester 4-5 cm (un truc du genre) avant la fin
Y a pas de réglage de précontrainte (mais de compression-détente, va savoir pourquoi)
En statique, la fourche ne se compresse pas, ou de qlq mm à peine

Je tiens à penser que je suis trop léger et donc le ressort est trop dur, tu es d'accord avec moi ? :D

Le fait que ca soit un supermotard, ca change rien sur les caractéristiques de réglage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 27-02-2017 à 10:39:04
n°48820178
macareu
Posté le 27-02-2017 à 10:43:32  profilanswer

Est ce que tu as ouvert la fourche pour voir si tu n'avais pas des cales ou autre truc du genre ?

n°48820192
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-02-2017 à 10:44:26  profilanswer

bulfire a écrit :

Mais ensuite, il faut se rendre compte que la différence entre précontrainte desséré et serré à fond c'est poullardiesmeque dans la course totale d'une fourche (de mémoire autour de 1% de variation). Par contre ça a une influence non négligeable sur le comportement de la moto sans rien ou gaz en grand.

L'hydraulique ne va faire que ralentir l'enfoncement de ta fourche, ça ne va pas changer la valeur finale sur un ralentissement au dessus d'1 seconde. Pense vraiment à l'hydraulique comme un réglage de la vitesse d'enfoncement ou de montée, mais ça n'a pas d'influence sur la valeur finale.

Vous êtes un puits de science M.Fire  :love:  
Ca ne change pas la longueur de la course mais bien la hauteur à laquelle travaille la fourche ?
Parce que là je veux éviter que la fourche arrive en butée, mais faut que je me tape le réglage plus globalement

bulfire a écrit :

Arrête ton char simone, l'hydraulique n'a aucune influence sur la course finale utilisé, mettre de l'huile moins fluide idem :D
Quand tu es trop proche de la butée sur une fourche en freinage, c'est le ressort qu'il faut changer, il n'y a rien d'autre à faire.

C'est ce que j'avais en tête  :jap:

---------------
n°48820211
Logicsyste​m360
Posté le 27-02-2017 à 10:45:42  profilanswer

macareu a écrit :

Est ce que tu as ouvert la fourche pour voir si tu n'avais pas des cales ou autre truc du genre ?

Y a 1 cm de cale mais je le ai remise car dans la RMT c'est bien indiqué de respecter la longueur de prétension du ressort

n°48820617
macareu
Posté le 27-02-2017 à 11:12:03  profilanswer

Je parlais de trucs pas d'origine, mais en dehors de ton poids est ce que t'es assis sur le réservoir quand tu freines ?  

Là pour moi c'est pas bon pour un freinage, le mec est assez beaucoup trop en arrière
http://www.rallyedudourdou.fr/wp-content/uploads/2016/06/Robert-Degaudez.jpg

Là c'est mieux  
https://www.motoplanete.com/ktm/zoom-700px/KTM-690-SMC-R-2013-700px.jpg

n°48820648
PPPEP
Posté le 27-02-2017 à 11:13:36  profilanswer

Nan mais surtout si c'est juste la longueur du tube restant dont il parle, osef de la donnée.

Ce qui compte c'est sur le débattement total.
Genre sur ma hornet j'avais encore quasi 3cm de tube de fourche visible en butée (15cm de plongeur pour un débattement de 120mm)

n°48820682
macareu
Posté le 27-02-2017 à 11:15:18  profilanswer

Après sur mes exemples il n'est pas en train de freiner sur la première photo, c'était pour illustrer :o

n°48820691
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-02-2017 à 11:15:59  profilanswer

A quand la masterclass@bubul ?

---------------
n°48820927
duckxks
Posté le 27-02-2017 à 11:29:23  profilanswer

le bordel pour trouver des sliders de remplacement de botte puma 1000 v3  :pt1cable:  

J'ai pas commandé à temps sur un site (US) qui avait du stock, résultat y'en a plus quand je veux commander.  [:duckxks]  
Impossible d'en trouver sur le net aussi.  
Retour de leur service support de leur boutique en ligne, de se rapprocher des magasins. J'appelle sur Paris à Sebastopol, ils me disent d'appeler magasin usine à Corbeille & Aubergenville.
Aubergenville me dit non pas possible et qu'il va se renseigner pour me filer le numero d'un commercial, si il en trouve un  [:fegafobobos:2]  

Reste quoi en solution? Impression 3D ? Manouchage avec de la tôle?

n°48820934
Logicsyste​m360
Posté le 27-02-2017 à 11:29:32  profilanswer

macareu a écrit :

Je parlais de trucs pas d'origine, mais en dehors de ton poids est ce que t'es assis sur le réservoir quand tu freines ?

Là pour moi c'est pas bon pour un freinage, le mec est assez beaucoup trop en arrière
http://www.rallyedudourdou.fr/wp-c [...] gaudez.jpg

Là c'est mieux
https://www.motoplanete.com/ktm/zoom-700px/KTM-690-SMC-R-2013-700px.jpg

En stoppie ça change pas grand chose :o
Et en statique j'ai du mal à compresser la fourche

n°48820942
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-02-2017 à 11:30:09  profilanswer

duckxks a écrit :

le bordel pour trouver des sliders de remplacement de botte puma 1000 v3  :pt1cable:

J'ai pas commandé à temps sur un site (US) qui avait du stock, résultat y'en a plus quand je veux commander.  [:duckxks]
Retour de leur service support de leur boutique en ligne, de se rapprocher des magasins. J'appelle sur Paris à Sebastopol, ils me disent d'appeler magasin usine à Corbeille & Aubergenville.
Aubergenville me dit non pas possible et qu'il va se renseigner pour me filer le numero d'un commercial, si il en trouve un  [:fegafobobos:2]

Arrête de souder comme un débile
stp

EDIT : Le trick pièces en cuivre et colle transparente :/

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 27-02-2017 à 11:30:42

---------------
n°48820947
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-02-2017 à 11:30:21  profilanswer

duckxks a écrit :

ça se fixe comment ?

je dirais adaptation d'un autre modèle

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48820948
macareu
Posté le 27-02-2017 à 11:30:21  profilanswer

duckxks a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=7CRVUv1wl3M

n°48821018
bulfire
Posté le 27-02-2017 à 11:34:36  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

bulbul, tiens que tu es dans le coin, sur la SMC, j'ai jamais réussi à faire plonger la fourche jusqu'à la bute, il doit me rester 4-5 cm (un truc du genre) avant la fin
Y a pas de réglage de précontrainte (mais de compression-détente, va savoir pourquoi)
En statique, la fourche ne se compresse pas, ou de qlq mm à peine

Je tiens à penser que je suis trop léger et donc le ressort est trop dur, tu es d'accord avec moi ? :D

Le fait que ca soit un supermotard, ca change rien sur les caractéristiques de réglage ?

Dans le mode d'emploi, ils sont censé donné le poids du motard équipé pour laquelle la moto a été réglée
ensuite comme dit précédemment la fourche a forcément un trajet utile plus faible que la taille des tubes apparents. Pour savoir ça, essaye de soulever l'avant, ça te donnera le max haut de ta fourche, puis tu mesure et tu auras la butée basse.

Et pour ton réglage de précontrainte sur des fourches à grands débattement c'est chiant de faire un réglage de précontrainte d'ou les cales à l'intérieur :D
Et non le supermot ne change rien à part que les débattements sont beaucoup plus grand et du coup la précontrainte a une importance plus grande pour éviter d'avoir du flou à l'avant lors des accélérations :D

PressurE a écrit :

Vous êtes un puits de science M.Fire  :love:  
Ca ne change pas la longueur de la course mais bien la hauteur à laquelle travaille la fourche ?
Parce que là je veux éviter que la fourche arrive en butée, mais faut que je me tape le réglage plus globalement

C'est ce que j'avais en tête  :jap:

En fait je n'étais pas clair :jap:  
il faut réfléchir en Newton (l'effort d'enfoncement du ressort), le ressort d'ailleurs est souvent vendu en N/mm d'enfoncement
A une précontrainte réglée à X N, quand tu as une fourche pleinement compressé tu es à 100 fois ta précontrainte.
Donc tu te rends bien compte que la précontrainte, va changer potentiellement ta hauteur de départ, mais pas ta course restante sur un gros freinage. La précontrainte n'a vraiment aucun/peu d'impact sur la course utilisée.

n°48821125
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-02-2017 à 11:41:01  profilanswer

bulfire a écrit :

En fait je n'étais pas clair :jap:  
il faut réfléchir en Newton (l'effort d'enfoncement du ressort), le ressort d'ailleurs est souvent vendu en N/mm d'enfoncement
A une précontrainte réglée à X N, quand tu as une fourche pleinement compressé tu es à 100 fois ta précontrainte.
Donc tu te rends bien compte que la précontrainte, va changer potentiellement ta hauteur de départ, mais pas ta course restante sur un gros freinage. La précontrainte n'a vraiment aucun/peu d'impact sur la course utilisée.

ok, donc si mon ressort à un tarage trop faible je vais de toute façon bouffer toute la course de la fourche (~140mm)
Ouais en comparaison la précontrainte c'est de 4 à 19mm sur cette moto :D

---------------
n°48821842
J0a0
Posté le 27-02-2017 à 12:34:38  profilanswer

duckxks a écrit :

MP Oko !

n°48822123
Logicsyste​m360
Posté le 27-02-2017 à 13:05:03  profilanswer

bulfire a écrit :

Dans le mode d'emploi, ils sont censé donné le poids du motard équipé pour laquelle la moto a été réglée
ensuite comme dit précédemment la fourche a forcément un trajet utile plus faible que la taille des tubes apparents. Pour savoir ça, essaye de soulever l'avant, ça te donnera le max haut de ta fourche, puis tu mesure et tu auras la butée basse.

Et pour ton réglage de précontrainte sur des fourches à grands débattement c'est chiant de faire un réglage de précontrainte d'ou les cales à l'intérieur :D
Et non le supermot ne change rien à part que les débattements sont beaucoup plus grand et du coup la précontrainte a une importance plus grande pour éviter d'avoir du flou à l'avant lors des accélérations :D

Est ce que je retire les cales ? :o

Pas trouvé de poids pour le pilote dans la RMT, mais comme je suis relativement sec par rapport au standard, je pense que le ressort est trop puissant
Par contre l'arrière aucune souci, ca bouge comme il faut

n°48822730
macareu
Posté le 27-02-2017 à 13:57:47  profilanswer

Les premières photos/vidéos des roulages à Alès ca me fait autant chier que ce que ca me donne envie :fou:

n°48822748
Logicsyste​m360
Posté le 27-02-2017 à 13:58:51  profilanswer

macareu a écrit :

Les premières photos/vidéos des roulages à Alès ca me fait autant chier que ce que ca me donne envie :fou:

t'as fini le gex ? :o

n°48822762
macareu
Posté le 27-02-2017 à 14:00:03  profilanswer

Je l'ai pas vraiment commencé :whistle:

n°48822807
Logicsyste​m360
Posté le 27-02-2017 à 14:03:19  profilanswer

va falloir que tu commences à te remuer un peu le cul parce qu'il reste moins de 15 jours :o

n°48822847
macareu
Posté le 27-02-2017 à 14:06:07  profilanswer

Ca va j'ai qu'une vidange + purge à faire avec un petit nettoyage pistons/disques, j'ai toutes les pièces il reste plus qu'à le faire, à mon rythme j'en ai pour 3 ou 4h :o

n°48829756
duckxks
Posté le 27-02-2017 à 23:26:24  profilanswer

PressurE a écrit :

EDIT : Le trick pièces en cuivre et colle transparente :/

La matière c'est du nylon, y'a moyen de faire quelque chose en surcouche? Que faudrait-il utiliser comme colle là dessus?

TheCreator a écrit :

ça se fixe comment ?
je dirais adaptation d'un autre modèle

Oui après faut trouver le bon. A vue de nez ça parle à quelqu'un ce format? :o
10cm entre la vis et la butée du crochet, orienté côté vis (la vis est vers le bout du pied, le crochet sur le côté)
http://reho.st/preview/self/a7428043429468edb8e95d36e6c04e3274029f68.jpghttp://reho.st/preview/self/35a1f0c5c7fdbff397ad4b8201ae48b812ff967f.jpg

n°48835824
Microminus
Posté le 28-02-2017 à 15:04:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)