| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 18:55:25 ![]() ![]() |
PPPEP | C'est pas mal |
duckxks |
|
duckxks | à mettre au chaud [/CVB] : http://www.magmotardes.com/usure-i [...] -lorigine/ Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-02-2017 à 19:03:39 |
nikkoneo Ready To Race ! |
et 899
Surtout les jantes blanches, quelle horreur --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ouais bah mon pote qui fait le promo il les a posées, et remballées une saison plus tard, il a repris un r6, ingérable le 10r Message édité par TheCreator le 25-02-2017 à 19:31:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
obiwanwilly |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 19:48:06 ![]() ![]() |
pilef |
C'est les roulages où il est interdit de doubler ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
Peu de chance que je roules avec yorf un jour. Contrairement a lui je n'aime pas choisir les jour pluvieux pour les trackdays --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
obiwanwilly |
|
Ca me rappel ma coque arriere de rsv4 Y avait marqué "la main du diable" dessus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Aiji Born Survivor |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tiens, bien dans le thème :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Baguep1 Hairless Man | joli yorf --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
PPPEP | J'aurais dit tomber |
shaoru |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
Je recommande vivement aussi, l'encadrement est au top pour apprendre les bases. Je l'avais fait avec la 78 sur le circuit de l'Ouest parisien. Et tu l'as souligné, c'est donné quand tu vois que tu as un accès au circuit toute la journée et des coachs pour expliquer et te suivre. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost