| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 17:11:51 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca fait rager les rageux Message édité par PressurE le 14-02-2017 à 17:37:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Et c'est mon virage préféré de la vie ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | Autant j'accélère et freine très fort au tour de chauffe, autant pencher beaucoup dès le premier tour ça me fait bizarre --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 17:52:10 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Pressure il prépare sa saison de piste avec les repas du dimanche soir qui sont réputés pour être ultra ref |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
J0a0 | C'est grace à cette REF que je reprends la piste avant vous |
J0a0 |
math3006 |
Pencher c'est pas le problème, tu peux prendre beaucoup d'angle avec un gris incertain. Faut juste éviter de toucher aux freins/gazs |
PressurE A peu PressurE de moi | Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 14-02-2017 à 18:59:01 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
Je posais au tour de chauffe à Lille au mois de mars, donc j'ai raison |
XPaY Dehors les belges! |
Je penses que tu es en apnée tout le long --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Avec la moto que tu as en avatar? Tu appelles ca prendre de l'angle ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
math3006 |
|
Nanab Non. | Jeffk, je m'inscris demain.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi | En SV voyons --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Toujours pas vendu ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Nope --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost