| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 16:00:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | J'aimerais bien |
macareu Achieving it once is luck... |
TurbOOst45 |
|
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 25-01-2017 à 22:09:03 |
J0a0 | et j'ai proposé à personne de rajouter des articles car j'avais un délai annoncé allant jusqu'à 5 semaines |
TurbOOst45 | Merci, j'ai des plaquettes a acheter c'est toujours ca de gagné |
TurbOOst45 | y a aussi les xbk5 c'est vrai, en plus c'est les moins chères pour nos étriers |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 22:34:14 ![]() ![]() |
J0a0 | Les origines étaient excellentes, mais j'en n'ai jamais remis car elles ont une surface de contact plus grande (vers le bord) que les adaptables ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://www.gp-inside.com/News/Detail/10193
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Jamais eu de soucis jusqu'a présent avec mon pot en bas position |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon ça devrait aller alors --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | 42 ... Pour le moment j'ai juste des platines de déport. .. --------------- In aligot we trust. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est trop triste pour le SV tout ça |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais il va être moche et dans 3 mois tu vas mettre un guidon et un amortisseur d'origine |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je ne crois pas non --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et golden look marchin truc, ça restera mieux qu'une hornet jaune rouillée de partout --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Logicsystem360 | C'est pas le cas du pot de ton sv ? |
Logicsystem360 | ah merde j'étais persuadé |
A oko ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ah ouais. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
shaoru |
Logicsystem360 |
J0a0 | Deux mois tout pile |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost