| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 23:18:42 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi | 6 mai --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 18-01-2017 à 20:03:10 |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
TurbOOst45 | T'as convaincu Bag ou Yorf de te vendre le R6? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 20:16:00 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Ca vaut quoi Braking ? |
Logicsystem360 | Faut j'achète un MC, mais les PR16 sur le bon coin sont à ~150€
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes |
macareu Achieving it once is luck... | Dans le prochain Top Gear France ils vont faire de la bagnole à Ledenon, ça peut être sympa d'avoir des images de qualité pour ceux qui veulent venir cette année |
TurbOOst45 | The Grand Tour vient à Croix en Ternois aussi heiiiin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ca existe pour les réservoirs ! Message édité par PressurE le 19-01-2017 à 09:24:12 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
J0a0 | Pas évident de trouver des infos sur les disques de frein Message cité 2 fois Message édité par J0a0 le 19-01-2017 à 10:43:37 |
PressurE A peu PressurE de moi | Pas trouvé les EBC ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 |
Ah oui ! Message édité par PressurE le 19-01-2017 à 10:01:37 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
PPPEP |
|
J0a0 |
|
J0a0 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Ouais, ça reste un meilleur plan que les ebc/goodridge je trouve.
2*195 = 390€. Mais je peux me tromper Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 19-01-2017 à 10:42:34 |
J0a0 |
|
PPPEP |
|
J0a0 |
|
C'est marqué ou 195 ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 19-01-2017 à 10:59:40 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 |
|
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | "aluminium aéronautique" sur leur catalogue, le truc insupportable à lire, qui ne veut rien dire --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost