| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 12:33:08 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
Logicsystem360 |
Mono superior
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 14:02:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. | Les Paylotes en puma lo, c'est pas ça vos bottes ?
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 11-01-2017 à 16:14:16 --------------- Music is the most high! |
Je crois aussi ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
J0a0 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
Je sais pas car j'ai testé le gant Ixon, identique à ma combin, (entendre par là, couleur, conception), il m'allait comme un gant Message édité par Logicsystem360 le 11-01-2017 à 20:15:05 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | J'ai eu des échos comme quoi maca est en train de devenir putain de musclé
|
Des échos de qui ?
Ouais enfin faut peut être pas pousser, je passe de gras à normal juste |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
J'ai pas de photos au début ou je m'y suis mis, ni de poids précis ni rien, mais je veux bien me montrer aux jmdays |
XPaY Dehors les belges! |
C'est beau --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
Enfin pour ça faudrait que je me remotive à y aller et que je prenne des saloperies qui font des muscles gros et saillants comme ton penny --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost