| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 10:52:17 ![]() ![]() |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Du coup n'importe quel elm327 marche sur une moto ? Faudrait que je trouve le connecteur, mais au prix du truc (3€ chez ali) ça mérite un essai |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bulfire | C'est émulé comme une liaison série 9600 bauds
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 15:42:16 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
typhoon006 |
|
|
J0a0 | Pour une bécane dédiée piste, autant mettre une selle poly voire un feu à led ps: n'accroche rien au mur, il manque un élément |
Baguep1 Hairless Man | il est très bien ce mur --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Quand un portugais te parle d'un mur tu dis oui. |
macareu Achieving it once is luck... | Pression il te reste combien de bornes avant de changer de moteur ? http://www.leboncoin.fr/vi/1064410700.htm |
XPaY Dehors les belges! |
D'ailleurs ca le fait aussi sur les 600 ce problème ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | genre des plus gros pistons --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Elle tient bien la coque cette fois ? |
Baguep1 Hairless Man | Yes --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Il y a toutes les fixations et les caoutchoucs alors qu'avant j'avais 2 fix sur 4 et 0 caoutchouc ! |
Attends un peu qu'il fasse 12-13°C de plus et on y va Message édité par PressurE le 02-01-2017 à 09:23:41 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost