| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Gsxr entre 2004 et 2014 Pour la cg en vrai? Mauvaise idée Sur la sv ca ira bien j'avais cette combo sur la GSR 750 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 17:09:06 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Non, bn a un PR19 pas du tout adapté a un CB monodisque Message édité par nikkoneo le 13-11-2016 à 17:23:52 --------------- - Toujours plus - |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Surtout que la cg c'est à câble hein --------------- In aligot we trust. |
TurbOOst45 | Ah oui en effet, pour moi il en avait un plus petit (no homo) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Au moins le cadre de la cg est solide |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'ai benné la CG à l'arrêt toute à l'heure, j'ai dû la sortir du garage quelques minutes, sous la pluie, tête dans le cul over 9000, béquillage de la centrale, zwip ça glisse Message édité par gremi le 13-11-2016 à 19:41:59 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 21:19:19 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
PressurE A peu PressurE de moi |
D'abord je viens vous plier a Ales Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 13-11-2016 à 22:51:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bulfire |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | soude ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nauhar Et hop TT | Prochain trackday : pitwall, télémétrie, ingé suspat --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
macareu Achieving it once is luck... | Il a juste besoin d'un bloc note et d'un stylo |
Nauhar Et hop TT |
bulfire |
Message édité par bulfire le 14-11-2016 à 13:25:43 |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
Par contre en cas de feeling de moule |
Logicsystem360 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns | Niquel pour la RP --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Logicsystem360 | Je savais pas que les gopro existaient dans les années 60 |
Logicsystem360 | Le pire c'est qu'en 2016 on arrive à sortir plus pourri |
PPPEP | C'est cpmf |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
http://kottke.org/14/04/gopro-circa-the-1960s Message édité par gamer-fou le 17-11-2016 à 13:33:44 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | https://www.facebook.com/roulagepis [...] 3675420407
|
lba_gege |
|
lba_gege |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost