| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 13:04:12 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage | moue 200€ de moins et je bancotisais, me faut un jeu de disque avt aussi --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs | trouve pas d excuse pour pas venir sur piste --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis en route pour. Croix ben je peux Vous dire que j'en prends la gueule avec ce temps de merde Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 14-07-2010 à 14:19:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 14:43:36 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
SV what else Message édité par logman le 14-07-2010 à 15:02:59 |
La_Nouille Impervious to damage | la pointe doit être ds le même cas --------------- Moards : Challenge Everything |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
T'as bien raison Bon sinon je commence a m'acheter du matos cuir pour surement poser mes roues (et non pas les genoux Message édité par logman le 14-07-2010 à 15:25:22 |
clent Broap ! | --------------- Connard de moto ! |
clent Broap ! | Ah et puis tant que j'y suis, vous pensez quoi de ce type de top blocks, à éviter ou ca risque pas trop d'abimer le cadre en cas de chute :
--------------- Connard de moto ! |
|
clent Broap ! |
Ouaip justement spour ca que je poste une photo ! Les protecs j'ai "peur" de pas pouvoir les enlever pour accéder aux carters, ce qui est tout de suite très embêtant sur une italienne pas fiable. Les tops blocks, ca protège pas aussi en partie les carénages lors des glissades ? edit : alors t'es allé essayer au fait ? Message cité 1 fois Message édité par clent le 14-07-2010 à 17:57:45 --------------- Connard de moto ! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il y a des journées qu'on attend avec impatience pendant des mois et qui ne se passent pas aussi bien qu'on voudrait --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | Ah merde désolé pour toi |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ils ont tous les deux fini l'année dernière par une chute et celui qui veut arrêter s'est pété le poignet.
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto