| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 15:29:15 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Alors ? Alors ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Roger01 | Piste demain! Temps pas trop chaud, un poil humide! Miam |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben je sais pas si il y aura une deuxième journée en cbr, bruit de marteau piqueur arrivé à paris --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 20:39:06 ![]() ![]() |
corto | Bien rentré! Après une matinée dans le brouillard et un délicieux sandwich
--------------- le sabre japonais-- |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! | Fuck crea Bien rentré de mon côté aussi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
PPPEP | Racechrono qui enregistre pas sur le téléphone, et j'arrive pas à importer les données du holux dans racechrono PC, une bonne grosse journée de merde pour moi |
Logicsystem360 | Bien pression Pour les décrochages, tu arrives pète au limite de ton amorto d'origine |
Okysp Rien. | Bien PressurE !
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 18-09-2016 à 22:55:36 |
Okysp Rien. |
obiwanwilly |
|
obiwanwilly |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Bien ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 | Maca regarde tes mp espèce de lent |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bien les CR
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Mini CR. Je me lève en retard, je soude comme un porc, le compteur monte plus une fois qu'il affiche 242km/h, c'est la faute du TC On arrive, il pleut, c'est mouillé Je m'inscris, je loupe la première session à cause du groupe de consanguin, je pars faire la deuxième, sous la flotte, mais histoire de dire que je roule (en PR4/RS3 je risque rien) Dernière session de la matinée, c'est séchant avec des traces vraiment sèches sur la traj. Je roulais sans chrono, mais je me faisais plaisir, y'a juste un mec en svs inj bleu qui m'a largué, sinon c'était un peu la foire au poireau J'ai essayé de bosser mes trajs sur la largeur de la piste pendant la matinée, vu que c'était difficile de souder. Après avoir avalé le sandwich et fait la reco à pied, je me rends compte que j'utilise pas du tout la largeur de la piste, j'ai encore du boulot. La première session de l'aprèm est totalement sèche, je lance le chrono et je pars. J'essaye de bosser ma position (on verra les photos, mais je sais que ça sera mauvais
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 18-09-2016 à 23:39:33 |
obiwanwilly |
|
PPPEP | Je parlais pas de la qualité des photos, je sais qu'elles seront bien |
obiwanwilly | ba en fait nan ... |
PPPEP |
obiwanwilly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost