| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 21:56:23 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FreeSon |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Oui la moto bouge bcp j'ai remarqué ca aussi. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 22:05:43 ![]() ![]() |
FreeSon |
Nanab Non. |
L'après midi après la chute de p'ti raisin j'étais pas du tout en mode chrono mais vraiment en mode fun. J'ai claqué un 1'23 en milieu de matinée sans forcer, puis j'ai juste cherché à m'amuser --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
Nanab Non. |
Comme dit au dessus, après la chute de p'ti raisin on y allait cool, surtout pour bosser les positions. Puis quand on voyait un mec au loin... Perso je debranchais --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
Tu sera suffisant comme chicane mobile Ca va que ta nouvelle mob est voyante --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
De toute facon il n'y a pas qu'une seule facon de progresser ou de passer des paliers, pour avoir la position il faut le rythme, pour avoir le rythme il faut la confiance, pour avoir la confiance il faut la position, il faut bien commencer à un moment par se faire violence sur un des points Message édité par macareu le 13-09-2016 à 22:30:51 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
Et plus de 2' au vdv c'est claquer ou trainer? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. |
Perso je me suis justement surpris à garder les freins jusqu'au milieu de la courbe. C'est la première fois que ça me le fait. Je vais upload dans la nuit mes vidéos, où on entend mon moteur. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Nanab Non. |
Logicsystem360 | D'ailleurs, c'était l'occasion pour moi de voir ce que je faisais avant, et now
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP | https://youtu.be/lBSbb0pFDug?t=4m25s
|
TurbOOst45 | Vivement que j'aille aux Ecuyers, il semble vraiment sympa |
charli323 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Bref petit à petit je prend confiance et j'arrive à avoir une vitesse d'entrée en courbe presque correcte alors qu'à gauche c'est bon des le premier virage --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost