| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 20:56:43 ![]() ![]() |
PPPEP |
Okysp Rien. |
XPaY Dehors les belges! |
Ils ont quel age tes pr4? Prends des mitas --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
Pour les Mitas j'arrive pas à savoir si tu trolles. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 21:20:32 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'ai point chu, mais mon ratio journée piste/graviers commence à devenir inquiétant --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon ils arrivent les CR là ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | pas tout de suite, d'abord on mange la délicieuse cuisine de yorf --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks | C'est souvent blindé en confirmé les roulage CMT? Le 18 ça me botte bien, si il fait beau |
Il fera beau Viens tu me tractera comme ca Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 08-09-2016 à 22:47:57 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | C'est la que j'peux pas venir j'auro l'air con --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 00:21:46 ![]() |
Nanab Non. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 07:36:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 07:55:50 ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | CR
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si semaine caniculaire, on devrait avoir les orages de fin de canicule pile pour dimanche --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais mais plus sur LFG que Ecuyers --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost