| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 08:33:02 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
En tout cas toi on dirait pas que t'as un 1000 vs 600 --------------- - Toujours plus - |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 08:56:20 ![]() ![]() |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 07-09-2016 à 08:57:03 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Certes, mais du koople en plus dispo plus bas --------------- - Toujours plus - |
edit : c'est presque ca le côté le plus frustrant des vidéos d'oko qui nous suit, son compte tour qui dépasse pas la moitié Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-09-2016 à 09:19:14 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais la moitié basse quand il est derrière moi, ca donne vraiment l'impression qu'il est en train de se rouler une clope peinard Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-09-2016 à 09:31:49 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Piste SV : ~4-5 LFG, ~4-5 Ecuyers, 1 Carolol, 1 Bresse, 1 Alès Piste ZX6R : 1 MC, 1 Le Mans, 1 Ledenon, 1 LFG, 1 Ecuyers (+ 1 Vigeant et 1 MC d'ici samedi) Piste auto : Beaucoup d'iRacing (arrêté ya 2 ans), un peu de karting, quelques trackdays en MX5 / CRX, quelques "stages" de pilotage. Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 07-09-2016 à 10:13:03 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
--------------- Moards Garage |
J0a0 |
|
PPPEP | https://serious-racing.com/track_info/117/ Oko tu as un chrono de référence, maninbike tourne en 1'50" Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 07-09-2016 à 10:35:59 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par XPaY le 07-09-2016 à 10:40:52 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J0a0 |
|
Okysp Rien. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tiens merci Oko, je viens de tilter pourquoi je suis à l'arrêt dans les chicanes : https://youtu.be/LZcIvWYiq_I?t=1m11s dans le dernier droite j'essaye trop de rester inter pour me placer pour le gauche ensuite, ça fait que j'ose pas accélérer dedans et que je me retrouve dans le flou (et à l'arrêt) entre ces deux virages. direct une demi seconde à gratter d'ailleurs c'est là que logic me passe comme il veut c'est pratique le debrief video. Message édité par TheCreator le 07-09-2016 à 10:55:27 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Chouette
|
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost