| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 23:24:56 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | Mais kami va bien ? Encore un high-side du coup ? L'airbag à été utile ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Putain t'as pas de chance frer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 07-08-2016 à 08:31:28 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
macareu Achieving it once is luck... | Mouais Kami il va passer en D211/SC vu qu'il fait pas / peu de route, ca lui permettra surtout de plus avoir d’appréhension vu les merdes qu'il a eu |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
Et l aprem était foutu à cause du resto du midi à rallonge, on a repris à 14h45 et je ne pouvais rouler qu une heure avant de partir |
le hibou oiseau de mauvais augure | bisous kamibuche --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 11:02:01 ![]() ![]() |
Message édité par gamer-fou le 07-08-2016 à 11:14:58 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
T'as de la course morte de fou ? |
oui parce que honnêtement y'a aucune raison à cette chute, c'était le 3em tour de la session à rythme de sénateur (plus de 2'20), sans prise d'angle particulière... le pneu s'est juste barré. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-08-2016 à 12:56:01 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 | Il est temps pour Kami de prouver la supériorité de Mitas |
PressurE A peu PressurE de moi |
Depuis que j'ai le permis j'entends que c'est de la merde --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | xpay tu fera péter une tof du frankentuono --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
dkapan |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Okocedion Nous savons que Marseille. | fait chier kami --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
J'espère qu'il va pleuvoir, comme ça je passerais sous les 2'10" avant que tu passes les 1'50" |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'approuve ce message. Message édité par gremi le 08-08-2016 à 11:24:06 --------------- In aligot we trust. |
sakuraba | Je voudrais avoir des retours sur Plaquettes de frein Brembo RC ? Vous roulez avec ça ? |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui sur piste tu freines beaucoup plus fort donc sur route après t'as l'impression que ça manque de violence vu que tu ne fais que ralentir |
sakuraba |
|
dkapan |
Okay, merci maca |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
sakuraba |
|
duckxks |
|
Quetzalo | GG dkapan, merci pour le CR
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost