| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 00:23:34 ![]() ![]() |
Roger01 |
Chai pas trop encore, sans doute pas pour 2016 mais 2017.
Bon je suppose que toute façon ça sera mieux qu'une tcat quoi qu'il arrive. http://files.vroom.be/pictures/sec [...] 8.8642.jpg Pense pas que ça soit une bonne idée de la faire passer en full piste. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 01-08-2016 à 00:42:23 |
kamibus | Quelqu'un a ces bottes : http://www.motoblouz.com/vente-bot [...] -37610.htm ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'en suis sur, en plus c'est un peu fashion. Et oui c'est pas mal.
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 14:45:18 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca dépend de ta pointure aussi --------------- Music is the most high! |
sakuraba | CR Carole le 30 juillet :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pr16 trop dur ? c'est pas genre que tes plaquettes manquent d'attaque ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
On voit bien sur la video à la fin, je tape pas des freinages comme l'autre en GSXR car je tire fort ( et dur en plus ) mais ça freine moins fort Message édité par sakuraba le 01-08-2016 à 15:59:57 |
Logicsystem360 | Saku pour progresser il faut dire quand tu vas rouler au lieu de le faire en secret |
xenom Plaquettes chaussettes |
sakuraba |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a un Open@Ecuyers (qui vient de popper?) ce samedi --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Et j'avais répondu en disant que samedi je suis pas dispo
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'es dispo aucun samedi? sais con --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks |
C'est assez déroutant car partie cheville super bien protégée et revanche l'avant est super souple (plus que des smx5 ou autre bottes classiques) Bref pour 120 balles j'ai pas cherché à comprendre. Si tu prend ça pour en faire une botte principalement pour la piste ok, si c'est pour faire un peu de tout limite je te conseille des smx6 ou un truc dans ce style
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 01-08-2016 à 19:56:47 |
Nanab Non. | Merci, du coup --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 02-08-2016 à 08:26:14 |
Nanab Non. | Vous m'avez laissé crever comme une merde avec mes pressions.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.circuitslfg.fr/node/2951
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Roger01 | Vais sans doute me refaire une session à l'anneau du rhin, |
fa_tou |
Message cité 2 fois Message édité par fa_tou le 02-08-2016 à 19:32:25 --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a vraiment personne de motivé pour ce samedi aux ecuyers? prévisions au beau fixe ! Message cité 5 fois Message édité par gamer-fou le 02-08-2016 à 19:50:58 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost