| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 10:57:21 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Roger01 | Le "problème" de la camionnette, c'est de payer une assurance en plus. Vu le prix, autant acheter une remorque. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sny-cker |
Le meilleur plan c'est d'acheter une remorque à plusieurs je pense Ça diminue pas mal la facture entretien/achat |
Adrien54 |
|
Logicsystem360 |
|
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:16:09 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT | Ca doit passer à la verticale au fond de ma place de parking --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Logicsystem360 |
|
Adrien54 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Roger01 |
|
Adrien54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 21-07-2016 à 11:29:32 |
crazybiscuit78 |
et en cas d accident tu te retrouves aplati entre l airbag et la moi? |
kamibus | Je crois que tous les utilitaires faut oublier les 5* euro n cap de toute façon --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Roger01 |
J'ai dis quelques dates Et yup combie fermée en faisant tout le tour. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 21-07-2016 à 11:50:34 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
Roger01 | J'ai une amie qui a un master L1H1 et 2 motos + matos passe (juste). |
Adrien54 |
Message édité par Adrien54 le 21-07-2016 à 12:26:30 |
math3006 |
Un petit Ford Ranger c'est parfait. La benne fait 6 pieds comme le F150 mais c'est beaucoup moins haut, la cabine est nettement plus petite et il se fait avec un 4 cylindres poussif mais assez économe. |
Roger01 | C'est beaucoup de sous pour pas grand chose surtout |
sakuraba |
|
Nauhar Et hop TT | Ben t'es sur de rentrer mais si t'as planté la moto (et toi pas trop --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
math3006 |
|
sakuraba |
|
math3006 |
|
lapattefolle |
Ah ouais évidemment Mais reste à le garer/assurer/entretenir toute l'année et ça ça fait CHIER Message édité par lapattefolle le 21-07-2016 à 15:37:15 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à la limite c'est beaucoup plus rentable à l'année d'en louer un à chaque journée piste --------------- Music is the most high! |
Roger01 | un 11m² super U 2 jours (week end) avec 400km, 150 euros~ 100 euros la journée. Mouai.. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 21-07-2016 à 15:49:18 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Roger01 | Ça dépend où tu habites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost