| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 17:37:49 ![]() ![]() |
Quetzalo | Je m'étais dit que j'allais faire confiance à mes pneus et essayer de mettre un peu plus d'angle, je crois que c'est mission accomplie --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Logicsystem360 | Ca fait une belle progression par rapport à ce que j'avais vu au ledenon quand même |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. | Belle photo, bel angle, bel homme.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 18:26:23 ![]() ![]() |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Logicsystem360 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Bel angle Kekette ! |
el-poulpo |
Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 19-07-2016 à 22:40:13 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Quetzalo |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 20-07-2016 à 07:15:13 --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | Avec une coque arrière en poly de ce type là est ce qu'il existe un moyen "simple" de mettre une mousse de selle à la place de la selle d'origine ? |
Logicsystem360 | Tu t'es enfin décidé à changer ta coque merguez ? |
dkapan |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Vu comme ça ça a pas l'air simple pour un kiki comme moi ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute | Maca au bûcher --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain les tarifs des camions --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Le camion tu dors dedans, plus besoin d'appartement. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Roger01 |
PressurE A peu PressurE de moi | Kangoo rallongé point barre ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
Le camion coûte une blinde en entretiens/faire rouler en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost